Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
d'ac pour mad max 2, mais le 3 beurk!!!

Pour moi tout dépend de la qualité du premier d'une serie
EVIL DEAD,1 2 et 3, J'arrive pas à la croire, je suis le premier à le sortir sur ce topic, je suis pas un accroc pourtant, je les ai vu une fois chacun ces derniers mois (vive le divx en passant sans quoi je n'aurai pas decouvert ces petites perles d'horreur jubilatoire)

En attendant la suite de ghost in the shell et La trilogie matrix bien qu'on risque la saturation cette année pour cette dernière.¨Préparez vous à en bouffer de partout du néo.

Pierre
Pixel monstrueux
Batman Returns... Infiniment plus sombre, plus troublant, et plus beau que le premier que je trouve d'une fadeur achevée. Batman est aussi névrosé que ses ennemis, les rapports entre les personnages sont d'une force dramatique et d'une profondeur psychologique sidérantes, il y a certaines des plus belles scènes de tout le cinéma de Burton (la "naissance" fiévreuse de Catwoman !!! la scène du bal !!! la mort du Pingouin !!! les derniers plans sous la neige !!!), la partition est tuante d'intensité, l'esthétique globale est phénoménale de poésie et d'ampleur... Top mortel ! L'un de mes films préférés de tous les temps. T2 aussi d'ailleurs. Et Toy Story 2 également. Et plein d'autres...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Toy Story 2 oui, bien plus drôle que le premier ! Un chef d'oeuvre.

Phyl
1er Secrétaire
Highlander 2,3 et endgame sont bien meilleurs que le premier...

Nan je deconne
Wish, t'es ou?

IsKor
Camarade grospixelien
j'ai quand même TRES largement préféré Ghostubsters 1 au 2eme. La preuve en est que j'ai regardé le 1er bien 90 fois toutes langues confondues (enfin, juste Anglais et français, je suis pas fou à ce point la ); alors que je totalise à peine une 50aine de visionnages du 2eme

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ghostbuster 2, bien fendard.
Sinon dak pour T2.
Mad Max 2 et 3.
Robocop 2, même si il est un peut en dessous du 1, l'afrontement finale arrache bien (arrache surtout pour le cerveau du mechant ).
Evidemment Indiana Jones 3 reste la reference des Indi (un duo inoubliable).
Toy Story 2, techniquement impressionnant (encor plus que le 1 c'est dire).
Alien 3 & Resurection (le dernier cité surtout parceque 1, la relation assez particulière entre Ripley et les Aliens, et 2 parceque c'est un Français qui l'a fait).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Batman 2 aussi ! Et la cultissime Parrain 2 !!!

Soreal
Pixel monstrueux
Complètement d'accord avec Tertus, le meilleur de tous les Batman c'est bien celui-là !

IsKor
Camarade grospixelien
Perso, je préfère l'ambiance du 1er, mais effectivement, chacun ses gouts

tertus
Gros pixel
bien sur batman returns!!!
le meilleur de la série devant le premier!
et Iskor je n'en démordrais pas! J'adore ce film, glauque au possible, et la catwoman est fabuleuse!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)