Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Citation :

Le 2003-02-19 23:30, Phyl a écrit:
Si tu veux mon avis, le top ca serait d'avoir un pocket PC (Maze m'en a montré un assez fabuleux) qui peut se synchroniser par port infra rouge avec ton portable. Comme ca tu fais tout ce dont je viens te parler depuis le pocket PC. Cela dit c'est pas une solution bon marché, mais c'est trop classe

C'est Monkey Island qui t'as convaincu ?

C'est vrai que je m'amuse comme un petit fou sur mon Pocket Pc surtout depuis que ça a vraiment baissé (400 ¤ tout de même) mais DELL arrive sur le marché et ses produits ont l'air vraiment sympa en rapport qualité prix.

petitevieille
Grossier personnage
idée naïve: si j'expose mes attentes à ces gentils vendeurs et vendeuses des boutiques de téléphones, ils vont tout m'expliquer comme à une petitevieille non ?

Phyl
1er Secrétaire
Je possède un Nokia 7110 depuis deux ans et demi (ben oui, le telephone de Keanu dans Matrix). Avec ca je me la pète et je tombe toutes les nanas.
En dehors de ca, je peux customiser tout ce que je veux sur le portable. Je pense que quasiment tous les Nokia le font. Tu as le choix soit d'utiliser un cable serie à brancher sur ton pc. Normalement, avec le telephone, tu as un driver pour echanger des données. Si ton portable a une cellule infrarouge et ta carte mere un port IR aussi, c'est encore plus simple: tu peux le faire sans cable.
Ensuite, tu trouveras sur le net differentes applis qui te permettent de concevoir des logos ou de creer, bidouiller ou recuperer des sonneries au format midi.
Pour ces deux fonctions, detail amusant, il te faut te les envoyer toi meme avec ton telephone alors que celui ci est connecté à l'ordinateur. Je sais, ca parait etrange mais c'est comme ca que ca marche. En fait, c'est l'appli qui utilise le modem de ton telephone pour t'envoyer un sms avec ton logo ou ta sonnerie dedans. Ca marche tres bien et ca te coute le prix d'un SMS.

Enfin la dernière fonction, a mon avis la plus utile (en tous cas pour moi) c'est de pouvoir synchroniser ton carnet d'adresses du tel avec celui du PC. La aussi ca marche très bien et ca evite de passer des heures à rentrer les noms avec un clavier numerique un par un. De plus ca te fait une sauvegarde de l'annuaire, et c'est un moyen de l'avoir toujours 'up to date'.
Le logiciel te permet aussi d'ecrire facilement des SMS et de les envoyer directement depuis le PC (toujours avec le tel branché). Ca peut servir mais c'est pas non plus indispensable.

Si tu veux mon avis, le top ca serait d'avoir un pocket PC (Maze m'en a montré un assez fabuleux) qui peut se synchroniser par port infra rouge avec ton portable. Comme ca tu fais tout ce dont je viens te parler depuis le pocket PC. Cela dit c'est pas une solution bon marché, mais c'est trop classe
Excusez moi, on m'attend pour tourner les dernières scènes de Matrix 3

Odysseus
Pixel planétaire
ha tiens, moi aussi j'ai raté un truc sur boulette...

sinon, mémé-pisse-de-chat, tu peux aller faire un tour du coté des puces de Clignancourt, tu trouvera surement ton bonheur, et pour pas cher en plus.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ah tiend j'ai raté qquechose sur le forum de Boulette ...

Bon, pour la perso du tel portable PV, je te conseille.
1) De prendre un Mobile pas cher, mais vraiment le plus bas de gamme.
2) un bon martaux de chez Carrouf.
3) Frapper violament, jte jure t'auras le portable que personne n'a ... ça c'est du tuning, du vrai du pure .

petitevieille
Grossier personnage
ouf.

[mode pushy ON]

c'est vraiment qu'une bande de gros cons d't'façons.

[mode pushy OFF]

Carl
Membre du Soviet Suprême
ET PUIS EN PLUS J'AIME PAS LES ANGLAIS !!!!!!!!!

(et encore plus depuis Samedi même si on a encore oublié d'enlever les mouffles pour jouer... Aller les gars c'etait un piège pour qu'on ne se mefie pas de nous pour la coupe du monde c'est ça non ? rassurez moi !!!! )

Carl
Membre du Soviet Suprême
Non t'inquiette pas sur Boulette Epsi et Soreal font la moderation en ce moment car G_G est en vacances donc il a laissé les clés et Epsi fait la police un peu plus hard c'est normal, mais rassure toi c'est pas contre toi et ça n'a pas foutu la merde mais c'etait un peu hard pour Boulette (même en second degré)

petitevieille
Grossier personnage
merci.

oula, le topic sur boulette, j'espère qu'il n'a pas trop foutu la merde... je n'ai pas eu le temps de voir les réactions mais apparemment ça a été sévère...
m'enfin, je pensais être assez connu pour qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions... :??? :

je ressortirai l'image (que je n'avais donc pas vue).

Carl
Membre du Soviet Suprême
Pour tout ce que tu cites la vielle si je retrouve le site où j'avais vu ça je poste l'url.

pour les kits dispo en GMS (Grande et Moyennes Surfaces pour les nons marketeux) ils permettent la creation de sonneries et de fonds d'ecrans

PS : au fait la vieille tu avait vu l'image que j'avais posté sur Boulette avant qu'epsi la delete ? je pense qu'elle pourrait te servir sur Push

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)