Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
note : j'ai téléchargé tron en une nuit sur la mule, je l'ai toujours sur mon HD d'ailleurs si tu veux me la pomper par ftp...

Ah ouai FF_Clad ça serait super sympat, et ça me ferait vraiment plaiisr de gouter à ce bijoux du ciné de SF.

Donc apparemment, je ne suis pas le seul à galérer avec la mule.

IsKor
Camarade grospixelien
kess tu crois, on est des intelligents nous
Mais oui, je vais aussi me pencher sur la question de ce mod..

Soreal
Pixel monstrueux
Ben on n'est pas des sauvages ici !

FF_Clad
Pixel monstrueux
note : ya des fois je suis assez encore étonner pas gropix, sur la plupart des autres forum chacun aurait campé sur ses positions et ça aurait finit en godwin.... oui, j'ai été limite impressioné par la réaction de Soreal

FF_Clad
Pixel monstrueux
Plus d'info sur www.ed2k.ch, c'est l'admin du plus gros serveur francophone (et bientôt admin du plus gros serveur mondial, d'ici 15j si tout se passe bien) qui peste contre cette saloperie qui risque de mobiliser les FAI contre le reseau edonkey en particulier, et par extension peut être tout le P2P ?

Soreal
Pixel monstrueux
Merci FF_Clad, je m'en vais regarder ça de plus prêt, je n'ai jamais éssayé de mod avec Emule, n'en voyant pas l'intérêt, mais si c'est pour virer une option qui risque d'embéter tout le monde, je le ferais bien volontier et en informerais mes proches !

FF_Clad
Pixel monstrueux
cette option est activé par defaut (et pas desactivable) dans l'emule officiel... il faut passer par des mods pour virer cette fonction qui apporte rien et sature le reseau... (comme eMule millenia)

IsKor
Camarade grospixelien
Merci du conseil soso, je vais essayer de partir en quête de ceci.. j'avias un tutorial sur divxovore.com, mais le site a l'air cassé

Soreal
Pixel monstrueux
Iskor, il ya pleins de FAQ sur la mule un peu partout sur le web, en les lisant avec attention, je te promet que tu arriveras à quelque chose !
Emule c'est pas la facilité de Kazza, certes, mais une fois que tu maitrises la bête (et encore tu n'as pas éssayé le client Edonkey à l'époque...), tu trouves des tonnes de choses et le download ne pose plus de problèmes, je suis en moyenne à 40ko/sec et j'ai des pointes à 64 ko/sec, il faut lui laisser le temps de demarrer: tu lances le matin et tu reviens le soir, ou tu lances la nuit, tu verras, ça se passera bien...

IsKor
Camarade grospixelien
je comprend rien à tout ce que vous dites les mecs
toujours est-il que c'est la mémerde pour dwonloader qqchose sur la mule.

EDIT: CA Y EST!!! VICTOIRE!! j'ai reussi à me connecter au serveur ProbenPrinze.de, et j'ai commencé les hostilités!! ca fait plusieurs MOIS que j'attend ca

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)