| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
eh oui, désolé mon ptit Doublecinou... :
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Citation : c'est con Doublec. tu serais venu avant, je te l'aurai filé ans poroblème. Malheureusment, j'ai jeté mes cd Joy
[/doublec avec le fil du clavier autour du cou]Argggggggggggggg[/doublec avec le fil du clavier autour du cou/]
|
 |
c'est con Doublec. tu serais venu avant, je te l'aurai filé ans poroblème. Malheureusment, j'ai jeté mes cd Joy car ils ne me servaient à rien, donc je ne possède plus ce CD
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
vraiment excellent, ce truc!! Chapeau a celui qui a fait ca!!
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Merci tontron Clad.
Mwarf, terriblement fandard.
D'ailleur dans la collecte pseudo parodie, qqun sait-il où je peus me degoter la vidéo presente sur le CD du Joystick n°100 (que je n'ai pas evidemment), où toute l'équipe du mag se faisait trombinosquer (oui je sait, ce mot n'existe pas), dans une superbe parodie de South Park ???
|
 |
|
JC Camarade grospixelien
 |
merci tonton ^^
|
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
Citation : et ou est-ce que je peux trouver ca?
officielement sur flashplayer.com mais tu vas galérer pour retrouver l'adresse de l'anim flash, soi tu perd une demi heure a te battre avec la source html (en plus je sais pas si ça viens d'opera ou si c'est volontaire, mais rien que pour arriver a afficher la source...) soit tu regarde sur écran minuscule (ce qui est stupide pour une anime en vectoriel)
ou alors, tu demande a tonton clad qui s'est déjà tapé le boulot, http://ank.niin.org/scw2.swf
|
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
La séquence duck hunt doit être la meilleure en effet =^___^=
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2003-03-25 08:09, IsKor a écrit:
Ils l'ont ENFIN sorti ce 2eme épisode??? Depuis le temps que j'attendais ca...
LVD, Super Console Wars est une animation flash qui prend la trame de Star wars, et qui accomode ca facon Guerre des consoles.. Darth Mario est à bord d'une X-Box géante, on a C3PO qui est une VM dreamcast sur pattes, luke est luigi... c'est super beau, et c'est super lourd aussi
et ou est-ce que je peux trouver ca?
(et puis moi, des qu'il y a ecrit"Super quelque chose Wars(ou Taisen)"je suis content, alors...
|