| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Sinon tu as les drivers sur le site de Krosoft
|
Tequila Tout petit pixel
 |
D'accord ! Je vais voir si j'ai pas jeté mon cdrom sinon je suis foutu !
merci pour vos aides  !
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
En fait tu devrais installer le logiciel fournie avec ton pad. Cerlui-ci, comme l'a expliqué Maze, te permet d'assigner au Sidewinder des touches de ton clavier, et ceci, en fonction du programme (ma version possède même des jeux preconfigurer, mais le choix des touches, bof).
|
Tequila Tout petit pixel
 |
Merci Maze pour ton aide, mais malheureusement en allant dans le panneau de configuration et dans "les contrôleurs de jeu", je ne trouve rien à configurer...snirf !
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Maze tu boirais donc autre chose que du jus de pomme ??? La legende serait donc vraie ???
|
 |
Dans le panneau de config de Windows tu as une option joystick c'est là que se parametre le sidewinder qui "emule" les touches du clavier via son driver
Ce qu'il faut que tu fasses c'est assigner les touches du clavier utilisée dans Modeler aux boutons de ton Sidewinder et comme ça tu te crée un profil de configuration manette que tu enregistre et utilise pour Modeler.
C'est plus clair ou je suis encore bourré 
|
Tequila Tout petit pixel
 |
Hem...tu vas rire mais j'ai rien compris
|
 |
Dans le modeler tu ne peut rien configurer pour les controles (du moins a ma connaissance) mais si tu parametre ton sidewinder de façon a ce que les touches soit émulées par le driver Microsoft ça devrait te sauver non ?
|
Tequila Tout petit pixel
 |
Je n'ai rien vu : aucun paramétres ! peut être ce ma version du modeler mais on ne peut rien configurer à part quelques effets de scanlines ! Ou peut on mettre ces fameux profils ?
raaaah, j'ai passé la soirée à essayer d'arranger ça et j'ai rien trouvé. Mon sidewindr marche impec sous mame au passage.
Snif !
|
 |
Tequila tu aurai plutôt interet a configurer ton sidewinder tu gagneras du temps je pense (surtout qu'il y a des profils parametrables)
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)