Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tertus
Gros pixel
zut pierre était là et il a réussi à placer son Halo de service

noah
Pixel monstrueux
bon, je pars dans un village de montagne, j'emmene le cube et RE, et je vois ce qui se passe

et en plus c'est vrai !!

Pierre
Pixel monstrueux
Beuh, il y a plus de gameplay dans Halo que dans tous les survival horror réunis. Ca fait une sacré économie quand même (cinq RE + deux SH + quatre Alone in the Dark +...)

IsKor
Camarade grospixelien
Tertus, comme moi pour CV: je suis bloqué dans l'avion, j'arrive pas à éjecter Tyrant de la soute. J'ai beau consulter toutes les FAQs que je veux, rien n'y fait. ce PD me fout 2 coups, et je crève comme une merde

tertus
Gros pixel
bon.. le "cas" RE...
j'ai adoré le premier.. fini avec mon frère en simultané, un grand moment de flippe, de guerre contre les persos qui veulent pas tourner comme je veux, et le manque d'herbes.
c'était tout joli, tout beau tout nouveau.
est viendu le 2 : et bizarrement j'ai accroché 2 heures et pfffit fini. je me suis forcé à le finir avec une bonne grosse soluce.
La raison? une lassitude dans la prise en main, le manque de réelles nouveautés, je sais aps trop en fait.

Résultat j'ai zappé RE3

retour avec CV, bien aimé, même si le manoir fait redite, même si j'ai mis une semaine à comprendre que ça servait à rien de tuer le gros tentacule, même si leo de carpaccio aurait mieux fait de rester au ciné....
mais je me suis retrouvé dans l'avion et là.. bloqué, j'arrive pas à l'éjecter ce p%$£* de streum à la con

pas fait RE rebirth ni RE0

Bon en gros, j'aime bien, je suis par contre pas assez fan du principe même du RE. un RE plus orienté aventure, ou un RE plus orienté action (avec une meilleure maniabilité) me plairait plus.. donc DMC pour le coté action et SE2 pour le coté aventure...
facile non?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je te comprends puisque DMC en 60 Hz est LE VRAI DMC ! Je parle en connaissance de cause, l'ayant fait sur PS2 japonaise à sa sortie.
Le temps de le refaire et hop, un article pour GP.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
DMC en 60Hz. Tu veux que je te dise Bruno, je suis vraiment jaloux.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bein moi j'ai mon DMC en us sur PS2 depuis deux mois et la console ne sera puçé que ce WE

qazer89
Pixel de bonne taille
Moi j'ai tellement accroché à RE que c'est la premier jeu auquel j'ai joué sur PSX. Je dois même avouer que je l'ai acheté AVANT d'avoir la console!!!
Mon psy en rigole encore.

noah
Pixel monstrueux
j'ai lu le post de bulbi, et ca m'a fait penser que comme lui j'ai un peu trop tendance à aimer les parties parfaites.
Quitte a mettre 4 fois plus de temps qu'un joueur lambda, la peur de me retrouver bloqué, ou sans munition pour un FPS, me retient.

Par exemple pour Max Payne, j'ai mis 2 fois plus de temps que mes potes pour le finir, mais avec les munitions au complet, les antalgiques au complet (je ne m'en servais que quand je pouvais refaire le stock immediatement) etcc..

je vous raconte pas le probleme avec les RPG oavec pleins de mini quetes...

C'est sans doute pour ca qu'un starfox me "securise".

Et pour RE, j'ai tellement peur de manquer d'antalgiques/munitions que j'avance plus

le post de chazu m'a fait reflechir, quand il dit que l'erreur de la plupart des debutants de RE, c'est de vouloir tuer tous les zombies (le bon gros reflexe du FPS-man )

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)