Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CHAZumaru
Pixel monstrueux
C'est le film où Redford se fait enfermer dans un coffre et où sans trop spoiler à la fin ils ont plus ou moins droit d'exaucer chacun un voeu.

noah
Pixel monstrueux
wild, sneakers c'est le film ou dan akroyd joue mother ?
si c'est la cas, tu as oublié un acteur terrible (moins bien la quand meme) ben gazzara qui joue cosmo si ma memoire est fidele.

Bulbizarre95
Moi un truc qui me fait toujours dans les films ce sont les vieux OS qu'ils inventent pour faire bien pour une scène où l'on voit quelqu'un sur un écran...

En gros comme il l'a déjà été dit ça tappotte toujours à 100 à l'heure sur le clavier sans que l'on en voit le résultat à l'écran ou alors le type appuie sur 2 touches et à la petite modelisation 3D à la con ou encore les barres de téléchargements, brefs des poncifs vraiment très drôles...
C'est un peu comme les pubs de médicaments ou de lessives où ils s'évertuent à te faire des schémas à la con avec des petits effets numériques pitoyables

8= ça c'est ta bite (etc.) Tonyglandil ^^

emixam
Gros pixel
tres tres bon !!
Que pensez vous du mec de mission impossible qui prrend le controle des ascenceurs avec son portable ????
Ca c est du hacker !!!

darkstalker
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2003-04-03 20:38, Wild_Cat a écrit:
le monde se divise en 10 catégories: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

mouarf ^^ pas mal ^o^

CHAZumaru
Pixel monstrueux
"le monde se divise en 10 catégories: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas."

lol ^^

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bah tu sais Chazumaru, comme on dit, le monde se divise en 10 catégories: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Quant à Sneakers, c'est un de mes films préférés. Drôle, intelligent, bourré de phrases cultes ("I cannot kill my friend." (pause) "Kill my friend.") et de scènes géniales (celle avec Whistler dans le camion est mythique). A voir en VO, bien entendu.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Génialissime, génialissime, comme tu y vas. Un bon film, certes ^^

C'est tellement mieux que ça quand on "comprend" ?

Ceci dit ce topic me permet de voir "in real life" cette fameuse notion de blagues de geeks, c-à-d de blagues uniquement compréhensibles par un petit comité de personnes issues du même monde et qui les font passer pour des martiens/timbrés/nerds aux yeux du non-initié ^^'

Cette remarque s'applique à absolument tous les domaines, hein, je vous rassure, j'ai personnellement connu deux boulangers, pfiou de joyeux drilles même si je n'ai jamais compris une de leurs blagues ^^

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tiens c'est vrai, j'avais même pas tilté... Je m'étais bien dit que cette adresse avait une tronche pas nette mais j'ai mis ça sur le compte du fait que c'était une adresse LAN...

Mais bon, je le répète: c'est Traque sur Internet, le niveau de réalisme est en-dessous de celui de Tron...
A ma connaissance il n'existe qu'un seul "vrai" film de hackers: le génialissime Sneakers (Les Experts en VF), avec Robert Redford, Sidney Poitier, Dan Aykroyd et quelques autres.

emixam
Gros pixel
Pour l adresse de traque sur internet, c est surtout super fort pour autre chose, il est certains que 192.168.x.x est reserve au reseau local...
mais c ets surtout le dernier octet qui m a fait mourrir de rire (les blagus d admin reseau sont souvent mal comprises)
une adresse est comprise entre 0 et 255, alors un octet du style 354 !! c est tres fort, ils ont invente des bits = 2
Je sais que pour les puristes les adresse X.Y.Z.0 et 255 sont particulieres mais bon...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)