| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2003-04-07 10:52, JCV. a écrit:
J'ai cru reconnaitre des acteurs du quasi-mythique blockbuster "Petits Démons" (mais je peux me tromper, ça fait longtemps que je l'ai vu)
Disons même que ce sont exactement les mêmes enfants  (on ne change pas une formule qui gagne...)
Compte sur moi pour te tenir au courant de la sortie du film !
a+
Robin / Happy-Grumble
|
tertus Gros pixel
 |
Bon après installation des derniers codecs ça marche enfin
ça a l'air plutôt sympa en effet, j'attends de voir le résultat final maintenant!!
Bonne chance!
|
JC Camarade grospixelien
 |
Bon, après avoir installé pour la 100ème fois de la semaine de nouveaux codecs (snake?) et redémarré le PC 2-3 fois, la Bande Annonce passe enfin. Ouf! (en cas de besoin, je pense que maintenant tous les codecs (snake?) de la planète sont sur mon PC)
Bref.
Permis de gouter, ben ça s'annonce sympa  J'ai cru reconnaitre des acteurs du quasi-mythique blockbuster "Petits Démons" (mais je peux me tromper, ça fait longtemps que je l'ai vu)
Mai 2003... Tiens-nous au courant!
|
 |
Boh alors, aucune réaction, c'est si pas-bien que ça ? ;op
Bah zut alors, j'espère que le film terminé vous plaira plus !
Robin / Happy-Grumble
|
 |
Salut tout le monde,
Désolé de me faire si rare en ce moment, je consulte toujours le site régulièrement, mais j'ai assez peu de temps pour poster. En effet, je passe beaucoup de temps à ma famille, mon boulot... et toujours mon court-métrage, dont la bande-annonce est disponible depuis quelques minutes !
Ca se trouve sur :
http://petitsdemons.free.fr/BA_PDG_DIVX.avi
C'est en div-x 5.0.3. (pour les connaisseurs)
Pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est le forum de Grospixels qui m'a permis de trouver le titre (Permis de Gouter - les espions qui buvaient du lait).
Merci de me donner vos avis !
A +
Robin / Happy-Grumble
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)