Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Pierre
Pixel monstrueux
Euh, z'auriez pas Seung Mina de Soul calibur en cosplay... (rougit)

celastus
Pixel de bonne taille
A propos de déguisements, je vous conseille d'aller voir ce site : http://www.marikaroncon.com/CosplayAnime.htm

Wild_Cat
Anarchy in the UK
En DVD!? Tu connnais un mec qui l'a acheté en DVD!?
IsKor, il faut que je te vole tes amis LAN party-eurs, les miens ils ont que des films pourris en DivX... (enfin, ils en ont quelques rares bone -- c'est quand même lors d'une LAN que j'ai vu pour la première fois le mythique Shaolin Soccer)

IsKor
Camarade grospixelien
Et dire que j'ai subi ce live (celui de DBZ)en DVD lors d'une LAN.. comme c'était mythique.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
desole, le cosplay de jeux de baston, je fais que dans le Capcom ou le SNK... Quoique, j'ai du Toshinden aussi si tu veux(Sophia, la sal... avec un fouet)

emixam
Gros pixel
Y aurais pas par hasard, c est juste pour ma culture personnelle, des cosplay des filles de soulcalibur ou de dead or alive, c est pas pour moi, c est pour un pote, vous le connaissez pas, il habite en espagne et euh...c est le cousin de la soeur de la tante à mon chat

LVD
si jamais un jour tu arrives a le trouver, previens-moi!! je serais pret a faire BEAUCOUP de choses pour obtenir cette mythique video... Mais DB m'interesse aussi! Y aurait pas un moyen quelconque?(tu peux m'envoyer un mail ou un MP STP?)

pour les photos de cosplay de Street, je vais voir dans les jours/semaines a venir si je peux pas faire un truc...(du genre fichier zip a telecharger)

twipol
Pixel monstrueux
MooOOooouuhahaaAAaAAAaaahahaahaa !!

Pour la photo déguisé en Actarus (Actarus ? Arctarus ?) c'est bien celle qui a fait la couverture de Consoles Plus l'été dernier ?

Ok ok j'déconne

Balance des photos de cosplay, ça m'a toujours fait marrer moi !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouais, ça peut...

'tain, faudrait que je me le récupère, le live Coréen de Street, ça a l'air au moins aussi minable que mon live Hong-Kongais de Dragon Ball...

LVD
Yoshy, comment t'as devine? (je recherche desesperement ma partenaire pour faire Chun-Li!!)

les bracelets, j'ai pas ose quand meme... mais a l'occasion je prendrai une photo(mais SANS moi) Tu as une tres bonne memoire, Wild_Cat...

Et encore, vous n'avez pas vu mon cosplay d'Actarus... non non, pas transforme, en civil avec les pattes d'eph et la guitare...(mais la, desole, le costume a disparu, et la seule photo existante est rangee quelque part dans un album, lui-meme dans un carton ferme, a 10 000 km de chez moi... A moins qu'un photographe maudit lors du Cartoonist de Toulon en 1998 en ait garde une trace quelque part... j'espere que non!!)

Par contre, la chemise, desole, mais elle est vraiment classe! C'est surement la photo qui rend mal(vu le prix que je l'ai payee en plus, ca me ferait mal... et puis, on m'a beaucoup complimente dessus!!)
Pas comme le masque, qui m'a coute pas loin de... houla, 100 yen au moins!
Bon, la montre, peut-etre moins, mais a 1000 yen, hein...

Il faut savoir qu'en temps normal, j'aime m'habiller assez classe, mais la mode au Japon n'est pas la meme qu'en Occident...
Mais bon, c'etait pour parler de ca mais du masque!!
Plus serieusement, voila de "vrais" cosplay de Balrog.

Ca vous interesse, des beaux(ou pas beaux du tout, c'est drole aussi)cosplay de Street?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)