| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2003-05-09 17:11, zulios a écrit:
rigolez pas, j'ai encore l'album panini du sourire du dragon chez moi  honte suprême
Bah, moi j'ai le générique chanté par dorothée (donjon zé dragon la grande aventureuh, par dela l'horizon d'étranges créatureuh, l'amour et la paizajamaisssss) sur mon unique CD que j'écoute depuis plus d'un an au lycée (en fait, depuis la rentée 2001)
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
J'avais moi aussi compris... Hélas. *sigh*
|
Yoshy Pixel imposant
 |
C'est le cri que je pousse avec mes copains pour dénoncer des trucs kitchissimes (c'est à cause du costume de La Denrée  )
|
l'unique Pixel de bonne taille
 |
Moi j'ai cru à un truc sur les indiens ,style western... et je vois pas pourquoi j'ai lu le topic du coup !! 
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Moi m'sieur!
Moi m'sieur!!
Moi m'sieur!!!
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Sondage : Qui avait deviné le sujet du topic rien qu'en lisant son titre ?  C'est ça, les vrais fans de la SaC.
|
 |
zulios: Tu pourrais nous faire des scans, à l'occasion? Je ne me rappelle plus du tout à quoi ça ressemblait ce truc... (quoique ça vaut peut-être mieux en fait...)
|
zulios Pixel imposant
 |
rigolez pas, j'ai encore l'album panini du sourire du dragon chez moi  honte suprême
|
l'unique Pixel de bonne taille
 |
Petit joueur,Wild cat ,essaye donc d'écouter le générique de Marotte et Charlie !!
"Donjons et dragons ,la grande aventure.... " ça c'est de la grande musique !! 
|
 |
Allez, un petit cadeau pour les fans de La Soupe Aux Choux...
http://perso.club-internet.fr/maxnoel/snd/Vladimir Cosma - La Soupe Aux Choux.mp3
-- Wild_Cat, fervent amateur (et vainqueur un nombre incalculable de fois) du concours LAN-partyiste de celui qui amène la musique la plus kitsch. Si un jour je vous en veux vraiment je mettrai en ligne Le Sourire du Dragon, la chanson de Dorothée sur Donjons & Dragons. (amateur de musiques pourries, je me croyais à l'épreuve de tout. J'ai eu le courage d'écouter cette chanson jusqu'au bout en tout et pour tout une fois.)
|