Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Ben mon Pioneer, c'est un 104S (que j'ai transformé en 104F, dézoné ), eh bien c'est une belle merde. J'ai du tomber sur LE lecteur qui merdouillait, mais au bout de 3 mois, il s'est mit à ne plus vouloir lire les CD, puis après il a eu de plus en plus de mal à lire les DVD. A la fin, il fallait que je fasse des manips incoryables pour reussir à lui faire lire un DVD, nz serais-ce que zone 2 (Lire un zone 0, insérer un zone 2, remettre un zone 0, et insérer-éjecter le zone 2 jusqu'à ce qu'il le lise : )

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je conseille à ce sujet les lecteurs DVD Pioneer qui, s'ils sont par défaut zonés en zone 0 (autrement dit quand tu installes le lecteur tu ne peux pas lire de DVD vidéo avec un player du commerce -- avec VLC c'est une autre histoire), ont le bon goût d'avoir des firmwares zone free qui se trouvent très, très facilement sur le Net (j'avais fait un tour à l'époque sur http://www.inmatrix.com ).
En plus ils sont fiables (le mien est presque mort -- il ne lit plus les doubles couches -- mais je crois que je l'ai acheté en '98 ou '99), rapides, pas excessivement chers et dotés d'un mécanisme slot-in ("mange-disques"). Y'a bon.

seb
Pixel digne de ce nom
je t' envoie un email.

David
Glaçon du sentiment
Cool! J'y fonce.
Au fait Seb, afin de compléter le FAQ de ton dossier "connectique", voici le post où tu trouveras mon post sur les télés 100Hz:
http://www.grospixels.homelinux.com/phpBB/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic=3847&forum=9&start=15

(topic intitulé "Conseil Télé")

Un copié/collé ne me gêne aucunement.

seb
Pixel digne de ce nom
Les types de zonage existent.
Certains modèles de DVD Rom sont zonés dans quel cas il faut les flasher avec un firmware (microcode en francais) non zoné (bon faut le trouver bien sur).
Pour les logiciels il existe des soft de dezonnage (DVD génie par exemple)

une url au hasard :

http://www.dvddezone.net/

voili voilou

David
Glaçon du sentiment
Lorsque j'ai utilisé mon lecteur de DVD-Rom pour la première fois, il m'a été indiqué qu'il me restait 4 lancements du lecteur avant qu'il ne se bride définitivement sur une zone.
Possédant autant de DVDs zone 2 que de zone 1, je me demandais comment il fallait s'y prendre pour rendre un tel lecteur multizone. Le "bridage" se fait-il en "hard" dans le lecteur lui-même, ou est-ce simplement le programme de lecture de DVD qui se bride? Inutile de dire que je préférerais grandement que la 2e solution soit la bonne.
En tout cas, merci d'éclairer ma lanterne!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)