Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
Ah ah ah trop bien!
J'ai retrouvé mon enveloppe corporelle! (ou presque). Merci a toi Lolo pour ton extreme prompitude!

marukade
Pixel microscopique
Waah merci!
et desolé pour le post croisé

Laurent
Commissaire apolitique
Non ! C'est réglé, regarde tes messages privés.

marukade
Pixel microscopique
Qu' est ce que tu appelles "recommencer la procedure"?
Pasque s'il vous est impossible de me renvoyer le code sur un autre mail, a la limite j'essaierai de retrouver mon vieux compte Hotmail (ca va pas etre facile, ca fait 6 mois...)

Laurent
Commissaire apolitique
C'est bon, je t'ai envoyé un message privé avec la solution du problème (j'ai envoyé le MP sur le compte marukade, bien sûr).
Tu vas pouvoir te connecter sous Markadet sans rien perdre.

Laurent
Commissaire apolitique
Bon, je vais supprimer le compte Markadet, et après tu n'auras recommencer la procédure sous ce nom.

marukade
Pixel microscopique
ouai mais je pense qu'il va m'envoyer tout ca a mon ancienne adresse mail; et j'ai du en changer faute d'avoir pu m'y connecter pendant les 6 derniers mois...

Laurent
Commissaire apolitique
Normalement, il y a moyen de te faire envoyer ton mot de passe par e-mail, non ? Tu essaies de t'inscrire et tu cliques sur "oublié mon mot de passe".

marukade
Pixel microscopique
Salut a tous !
Je sais pas si ca se reconnait mais c'est Markadet(certains se souviennent ptetre). J'ai du prendre un nouveau nom pasque je ne me souviens plus de mon pass...

Est ce qu il y aurait moyen de s'arranger pour que je le recupere? (j avais quand meme pas mal de post et tout et tout), sachant que je n'ai pas non plus mon ancienne adresse mail....
Je dis "come back" mais en fait je n''ai toujours pas recuperé d'acces au net de chez moi, je peux juste faire ca en cours une semaine par mois. Ca fait plaisir de voir que ca n'a pas trop changé par ici, et surtout qu'il y a l'air d y avoir un nombre impressionnant d'update /jour.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)