![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Passionnant, oui.
Je veux bien parier que c'est un chef d'oeuvre énigmatique! ok je sors |
| zad Pixel digne de ce nom ![]() |
j'ai particulièrement été emballé par la critique de peter fondu sur ouï fm qui m'a paru sincère. Selon ce critique radiophonique, the brown bunny est un film très exigeant, parfois ennuyeux, mais toujours intrigant, et surtout justifié par un plan final d'une dizaine de secondes (il me tarde d'en connaître le contenu !!!) qui remettrait l'ensemble du film en question ...
déjà passionnant ... |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
allez, je m'offre un petit trip "rabat-joie".
je me suis ennuyé à mourir devant Buffalo 66. Le côté egocentrique et narcissique de Vincent Gallo était déjà plus que présent (je conçois d'ailleurs mal que The Brown Bunny puisse faire pire en la matière). ce genre de film me donne un peu l'impression que le type réalise sans penser une seule nano-seconde aux spectateurs, ce qui a quand même un minimum d'importance. |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
C'est normal que Buffalo'66 soit bien, y a Christina Ricci dedans!
Sinon Cannes a son traditionnel petit scandale chaque année (Irréversible l'année dernière), là ça tombe sur lui, point. D'ailleurs j'ai entendu sur France Inter que quand il s' "excusait" après le film, son pote Gaspard Noé était mort de rire pendant les sifflets, au fond de la salle. Cannes c'est de la promo à outrance, alors pourquoi pas se promouvoir soi même? Mais de toute façon il faut pas oublier qu'un cinéaste a le droit de rater son film, même si y avait Christina Ricci dans celui d'avant... |
| Slowriot Gros pixel ![]() |
Mamie : pour Troy, ce sont simplement deux super beau-gosse.
D ailleurs, tu l as peut-être vu dernierement, il traverse la France avec son seul sac pour jouer en solo dans des bars miteux. Je l ai loupe a Nantes a cause du boulot grrrrr, mais d apres mes potes, il se fait prêter son matos a chaque nouveau concert, se plaint d hallucinations parce qu il ne mange pas assez... et a fini la soiree chez une fille du public. Quel homme, ce TBVB. |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
en fait je ne connais Vincent Gallo que depuis Buffalo'66. Mais le film m'a rendu le bonhomme sympathique...
J'ai découvert qu'il était aussi musicien (son album "When" a pas l'air mal apparemment). C'est marrant ces "excuses" faites pour le film... private joke pour émeute_lente: si je lui trouve des points communs avec Troy de tu-sais-quoi, c'est un signe d'obsession dans mon cerveau malade, ou tu confirmerais (toi qui le connais mieux que moi |
http://www.liberation.fr/page.php?Article=112361
Une belle critique, qui m intrigue beaucoup -même si la fin part vraiment en grosse envolee. En même temps, le narcissisme de Gallo, c est pas nouveau. Son petit mea-culpa, je lui trouve un côte touchant... Je sais pas, Gallo m attire, comme Malcom Mc Dowell a sa grande epoque ou le gamin dans If. Je verrais le film sur la seule promesse de son interprete-realisateur-monteur-scenariste blablabla mais quelque chose me dit que je vais me faire un peu chier, on verra bien... |
| Soreal Pixel monstrueux ![]() |
Je lisais ça à ce propos cet aprés-midi tiens, si tu ne l'as pas déja lu mémé:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18354640.html |
Pas du tout, mais j aime beaucoup Buffalo 66.
Le Cannes qui m interesse cette annee c est surtout le Gus Van Sant, Elephant. Gallo a aussi sorti un disque chez Warp il y a un ou deux ans, Recordings music for films, si t es vraiment un fanboy... gallois ? gallesque ? Sinon, je suis toujours infoutu de choper le Julian Donkey Boy d Harmony Korine. Si quelqu un a du feedback positif dessus, sachant que j ai beaucoup aime Gummo, je me laisserai peut-être tenter. |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
Peut-être avez-vous entendu parler de son film présenté à Cannes: the brown bunny ?
Il y a du boucan médiatique suite à une scène montrant une gâterie, mais ce n'est pas ce dont je veux parler... J'avais bien aimé Buffalo'66 et j'ai été surpris quand les critiques à la radio ont descendu the brown bunny, qui serait un interminable plan centré sur Vincent Gallo, chiant et mort, avec la pipe pour réveiller le spectateur... Mais on ne nous dit que peu de choses sur le film... Auriez-vous lu quelque part des avis un peu plus détaillés (voire même carrément des avis positifs |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)