Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
A noter d'ailleurs que le dossier .phoenix (ainsi que tous les fichiers/dossiers dont le nom commence par un point) est caché. Donc le meilleur moyen de le supprimer reste l'ami des petits et des grands, j'ai nommé le terminal.

petitevieille
Grossier personnage
au temps pour moi: rentré à la maison aux côtés de mon pingouin, je fait l'effort de télécharger les 9 Mo de la version nunux localisée français, et curieusement elle est en anglais...

j'ai du rater kekchoz....

EDIT: trouvé. oublié de virer le contenu de répertoire .phoenix, avec un point devant, et pas seulement phoenix tout court.

Mon oiseau de feu est désormais en français.

petitevieille
Grossier personnage

FF_Clad
Pixel monstrueux
Et moi pleinement heureux avec Firebird :P

IsKor
Camarade grospixelien
ouais, si on veut.. enfin, nordine, sache que je suis pleinement heureux avec Cray Browser

FF_Clad
Pixel monstrueux
kerps, des surcouches encore des surcouches, c'est lourd comme tout...

firebird, YABON !

IsKor
Camarade grospixelien
C'est ce que je disais au début: Crazy Browser. Tu peux soit faire une black list, soit bloquer TOUS les popups

FF_Clad
Pixel monstrueux
Hmmm

ya bien TweakXP mais bon, ça fonctionne sur le principe de base de donné de titre de fenetre de popup, donc si ça t'en bloque un sur 5 c'est déjà pas mal (surtout que c'est pas tres reactualisé leur base)

pis c'est assez crade comme solution, ça laisse le popup s'ouvrir avant de le killer, donc tu vois la fenetre apparaitre quelques secondes...

nan le mieux c'est un navigateur avec une reconaissance auto des popup (genre "tu charges la page et la page ouvre une autre fenetre ? refusé... tu cliques un lien et le lien ouvre une autre fenetre ? accepté)

comme firebird tiens =^___^=

Odysseus
Pixel planétaire
sympa tout ça les gars, mais en dehors d'un éventuel navigateurs, 'y a pas autre qui puisse démonter les pop-up?

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai téléchargé la version de Firebird indiquée en début de topic, elle est en anglais, et quand je fais "tools/options", j'ai trois options qui se battent en duel, alors que dans la version de précédente (Phoenix), il y avait "languages", et "download other languages".
Donc, pour l'instant j'arrive pas à le mettre en français.

Autre chose : Un tableau dont on indique qu'il a une bordure de 1 pixel, de couleur blanche, le tout sur un fon blanc, normalement ça doit donner un tableau dont la bordure est présente, mais invisible.
Eh ben sous Firebird, non : Je me retrouve avec une espèce de bordure semi transparente, mais qu'on voit, du coup la page d'accueil de GP est moche comme tout (on a utilisé beaucoup de bordures invisibles pour séparer les éléments).

Wild_cat : J'ai fait about:com, et il n'y a aucune ligne qui contient "smooth scrolling", et quand bien même, pourquoi pas un vrai menu d'option complet plutôt qu'une série de bidouilles typée linux ? Encore de quoi rebuter l'utilisateur occasionnel.

Franchement, je n'ai pas IE plus que vous, les gars, mais il faut reconnaître que malgré tous mes efforts, je suis toujours forcé d'y revenir, lassé de tous ces petits soucis. Et l'argument de la compatibilité html, je veux bien, mais on fait la page d'accueil avec Dreamweaver MX, et les images étirées verticalement sont parfaitement gérées par ce logiciel. Alors Dreamweaver MX n'est pas 100% respectueux de la norme w3c et Macromedia est vendu à Microsoft, je suppose ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)