Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CHAZumaru
Pixel monstrueux
D'ailleurs mon ancien navigateur web était Pushstart Navigator, mais je vous raconte pas les pop-ups de folie pour Canard WC...

MadMarc
Pixel monstrueux
LLLLLOOOOLLL

Push Start envahit les medias!!

"Le magazine Push start hebdomadaire vous propose des tests a la con, une equipe debile pour un prix defiant toute concurrence: GRATUIT!"
Disponible en kiosque seulement sur le site web www.poushy-select.com

petitevieille
Grossier personnage
mouais, Chine Lanzmann, la fille qui avait lancé un merveilleux "portail" à la con à l'époque de la folie de la "nouvelle économie"... Je ne sais même plus ce que c'était exactement, mais ça ne la rend pas plus sympathique qu'un tas de polygones surpulmonarisé.

attendez la TV push-start !

Odysseus
Pixel planétaire
tout les samedi matin, je prend ma dose hebdomadaire de re-7.
"re-7, c'est bon pour le corps, ça fait le poil brillant et ça rend les joues roses" comme dans la pub.

sérieusement, ce que j'aime dans re-7, c'est la possibilité de voir des vidéos sans avoir à cramer sa connexion à internet. (dailleurs, ils avaun reportage sympathqiue sur l'E3).
par contre, les jeux qui y sont testés, à mon humble avis à moi, ne mérite pas toujours l'attention qu'on leur porte dans cette émission...

mais ce que je n'aimle pas du tout dans re-7, c'est lorsqu'ils invitent un ou deux gars (récemment les "acteurs" principaux de Gomez et Tavarez, 'me souvient plus de leurs noms) et qu'ils leur font tester des jeux: les mecs ont même pas le temps d'y jouer 5 minutes et leur demande leur avis, et hop! c'était bien, rentre chez toi maintenant...

MadMarc
Pixel monstrueux
Personne ne suit les emissions de JV sur le satellite autre que GameOne?

Je regarde de temps en temps RE-7 ,pour Replay je sais pas a quel heure il passe de plus j'aime pas trop la chaine, et Fun Player j'ai plus TPS damn.

yoZe
Pixel imposant
j'aimais bcp cyberflash bien qu'il parlait un peu trop souvent de jeu de stratégie sur pc. Cyberculture était pas mal non plus lorsqu'ils causaient de jv.
J'apprècie également microklics sur fr3 bien que les dernières émissions fut très décevente (cf docteur clic).
Télévisator 2 reste pour moi la grande réfèrence.
Sinon je me rappelle d'une émission sur m6 qui était faite je crois par des membres d'elexcelent mag : mégaforce. Je me rappelle plus du titre de l'émission mais ils avait un contenue pas trop mal.

Odysseus
Pixel planétaire
imagina... en voilà un évènement majeur lui aussi passé à la trappe...

Carl
Membre du Soviet Suprême
l'histoire se repette (Shirley Temple magnifiée par les Properlerhead)

• Jean-michel Blottiere remplacé par le Dr Click ---> Garage
  • Chine Lanzmann (Rahhh Lovely) supplanté par Cléo un avatar numérique "Pulmonaire suractivée" à la Lara Croft ---> Garage deux le retour...

Dommage que "cyberculture" et avatar numérique sont pour les soit disant "créatifs" de la TV sont dans le même panier... SIC...

RENDEZ MOI MON "UNIVERS INTERACTIF" pendant Français de Wired dirigé par Ariel Wizman à l'époque et surtout rendez moi Chine Lanzmann et Imagina sur Canal... :snif

Odysseus
Pixel planétaire
"Re-7 sur Canal J, dont les tests sont bizarres mais ça fait toujours plaisir de voir des jeux tourner, d'ailleurs je crois que c'est l'emission preferee de Pierre Gaultier".

oui, c'est son émission préférée!!! dailleurs, il a dans son appart' pleins de photos de l'animateur en format taille réelle, avec des traces de rouge à lèvre partout!!!

de toute façon, avec Pierrot, on peut pas en placer une dès qu'il est question de jeux vidéo: reset par ci, reset par là, 'y en a que pour lui je vous dis!!!

MadMarc
Pixel monstrueux
Il y a pas que GameOne qui parle de jeux video, sur le cable et satellite il y a:

Re-7 sur Canal J, dont les tests sont bizarres mais ça fait toujours plaisir de voir des jeux tourner, d'ailleurs je crois que c'est l'emission preferee de Pierre Gaultier

Replay sur MCM (ou MTV confonds toujours) dont je ne connais l'existence seulement grace a petitevieille qui avait donné un lien pour telecharger une emission sur la GP32

Fun Player sur Fun TV avec notre Grand Marcus, qui fait des Level One qui sont plus rapides et avec un autre nom (Test sans Filet)

Et puis il y avait OneUp sur AB1 avec El Didou, qui saoulait a force avec ses blagues a la con mais qui proposait des tests tres chouettes fait par Marcus, Alex Pilot, qques autres et la voix de Fethi Maayoufi(je crois), le voix off de GameOne quoi. Je crois que l'emission s'est arrete mais je ne suis pas sur.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)