Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Mamadou Thiam, voilà où j'en suis resté de son parcours : Boxeur impressionnant, physiquement imposant, puncher.
Au niveau Européen, plus personne ne tient la limite contre lui alors on l'envoie aux Etats-Unis boxer pour le titre, contre Felix Trinidad. Là, il se prend un uppercut au 3e, et abandonne (très intelligemment) car il est au bord du KO et commence à prendre beaucoup de coups.
Je sais pas trop ce qui s'est passé par la suite, mais j'ai été déçu qu'il ne fasse pas mieux que ça.

Odysseus
Pixel planétaire
bon, comme super punch-out par en boulette, et sur les conseils avisés de Maze, voici un topic dédié au sujet.

pour répondre à la question de Maze, je dirai que je pense tout pareil: un bon potentiel, mais aujourd'hui corrompu par la "gloire", le succès et l'oseil.
beaucoup sont tombés dans ce piège et peu en sont revenus...
à vrai dire, c'est toujours la même rangaine: un gars qui part de rien, avec du talent au bout des poings, qui passe en pro et se fait bouffer tout cru trois ans après, quand la poule aux oeufs d'or ne donne plus rien... triste...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)