![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| CHAZumaru Pixel monstrueux ![]() |
Alors, it's time for the critique à deux balles show.
Pour la chanson de ta chère Jody, c'est (et là j'évite le hors-sujet avec brio, notez ça les enfants) terriblement efficace. C'est ni vraiment un compliment, ni une critique : la chanson est typique dans les cordes Radio FM, sauf que c'est plus typé folk américain que la plupart des minettes françaises absolument catastrophiques. Donc ça passe mieux. Sinon bah euh, c'est du pop folk, avec des accords entraînants et des paroles légères (mais pas mielleuses/dégoulinantes de bon sentiment non plus, ça fait du bien). Perso c'est pas trop mon truc, la seule jeune-gratteuse-paroles-faciles (dans un style assez différent) à m'avoir emballé récemment c'est Norah Jones. Mais bon ça se laisse écouter, c'est pas le genre de chanson, même sans aimer, qui me ferait changer de station ou de chaîne si je tombais dessus. Par contre le clip = beuh. T'as a peu près tous les poncifs qui y passent, de la bande de skateurs sympas au coucher de soleil+ groupe sur un camion qui fait défiler le paysage, avec la mention spéciale au fade to black sur le joli minoi à la fin de la chanson... j'aime pas j'aime pas j'aime pas. Ils auraient dû demander à Michel Gondry de faire le clip ^^ Voilà voilà c'était mon avis franc et centime. Sinon, quand même, avec tout le respect et la retenue qui me caractérise, elle est ravissante, ta mienne amie.
|
| camite Pixel monstrueux ![]() |
tiens, c'est marrant parce que j'avais déjà vu le clip sur M6 et je m'étais dit (à l'époque, donc mon jugement n'était pas du tout influencé) : "tiens, une française qui surfe sur la vague Avril Lavigne".
y a un album prévu ? Parce que bon un single c'est un peu court pour juger, faudrait voir sur la longueur. sinon ce que j'en pense, c'est qu'y vaut mieux entendre ça que Priscilla (la gamine de 13 ans, ou moins, j'sais plus). |
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() |
J'en profite pour lancer un message que j'hesite a lancer depuis longtemps connaissant les "loustics" qui sevissent sur ce forum Une mienne amie a sorti son premier single le 28 Avril et comme je ne suis pas partial vu que je la connais depuis toute petite j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez honnetement... http://www.jodyweb.net/ (y'a le clip dessus) NB : SVP epargnez moi les "elle est bonne" j'aurai du mal a garder mon calme parce que je l'aime beaucoup, je prefere prevenir |
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() |
Et vous oubliez Bénabar aussi (Pierre Deus et Venus même si j'aime beaucoup ils ne chantent pas en Français...) |
| Pierre Pixel monstrueux ![]() |
Noir Des, Sup, Dionysos, Orange Blossom, Les Innocents, Anorexia Nervosa... (on m'appelle éclectique-man) Et en Belgique, Venus, Deus... |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
Indo, Mickey 3D, Daisybox, AS Dragon...
|
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Daft Punk, Watcha, Lofofora, Stupeflip, java, Thomas Fersen... |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
t' as oublié Trust, Télephone, les Béru' |
| twipol Pixel monstrueux ![]() |
Rassure-toi Nordine, niveau frenchies il reste Air et DJ Cam. |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
le pouvoir du disco les mecs, 'y a que ça de vrai!!!
plus sérieusement, ces dernières années, à force de "star academy" et autres bouzes du même genre (désolé si 'y en a qui aime, mais j'arrive pas à tenir deux secondes en regardant ce truc), la chanson Française, dans sa multiplicité, est en train de mourrir. (si, si, j'vous jure). où sont les Gainsbourg, les Léo Ferré, les Brassens, les Brel (Belge, certe, mais Francophone |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)