| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
J'ai même utilisé un logiciel qui est censé donner l'encodage audio / vidéo d'un fichier, même lui n'arrive pas à reconnaitre le codec.
Nimo, j'en veux plus, il fait carrément plantouiller mon Mpayer. Je vais faire un ultime essai avec Xine, le lecteur divx sous nunux...
|
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
Err... installer tout les codecs audio de nimo ?
Le probleme avec les codecs audio, c'est qu'on ne peut savoir quel format audio est utilisé que quand ledit format est déjà installé... (tout comme les vidéo, même si les "4 caracteres" peuvent donner un indice...)
|
 |
Avec Virtual Dub, c'est passé, merci beaucoup Clad. Mais j'ai un film qui est encore récalcitrant, et ne j'ai pas moyen d'obtenir son encodage audio (j'ai la vidéo, du Xvid, mais je n'ai aucun renseignement sur l'audio...)
Tu aurais une solution?
|
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
Err... Et Winamp 2 ? j'ai remarqué qu'il était plus "permissif" que BSplayer/WMplayer...
Sinon, lis le avec Virtual Dub (c'est ce que je fais avec les films recalcitrant, le plus dur est d'avoir le plein ecran, faut se battre avec la rés/les settings du moniteur)
|
 |
Avec nimo ca passe? Ah bon. Be non va essayer comme ca alors
Oui, c'est bien l'intégrale par aragorn
EDIT: je viens de tester, ca me fait carrément planter mon media player :
|
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
Err... tu parles de l'integrale par Aragorn ?
j'utilise Nimo (oui je sais, bouh, pas bien) et ils sont tous lu parfaitement...
par contre j'ai un probleme avec un épisode de dragon ball (me souviens plus du nom, c'est au dernier tournoi d'art martiaux de DB, demi finale, avec Tenshin Han...) l'image est toute brouillée (et impossible de trouver d'autres versions de lui)
|
 |
Salutr les pros du DiVx. J'ai un problème:
J'ai téléchargé l'intégrale de DBZ, et quelques épisodes sont retors (minimum 4 par CD, sinon la moitié). POurtant, quand jefais propriétés sur les fichiers, j'ai DIVXMPG4 V3 en vidéo et MP en audio, quelque soit le fichier (ceux qui marchent et qui marchent pas). Quand un fichier ne "marche" pas, j'entend que je n'ai ni son, ni vidéo.
Pourtant, j'ai la dernière version du Pack SLD...
J'ai aussi une distrib de Linux (Xandros) qui intègre plein de trucs, dont un lecteur Divx...Qui lit parfaitement les fichiers qui ne marchent pas sous Windows
Est-ce-que un pro pourrait me conseiller??
|