![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Esteban Pixel monstrueux ![]() |
Mais ce qui a de bien en grpêce dans le péloponnèse, c'est qu'il n'y a aucun beauf sur certaines plages : ya personne !!! |
| Pierre Pixel monstrueux ![]() |
Moi je repars à Lille la semaine du 30 juin, et je devais aussi passer une semaine à Valence, près de Lyon, mais des problèmes familiaux semblent compromettre l'hébergement... Caca. Surtout s'ils peuvent pas me rembourser le train, à la Sncf |
| X7R Pixel de bonne taille ![]() |
je dois avouer que je suis plutot comme zefy a ceci pres que j aimerais bien avoir la possibilite d aller sur le continent antarctique... ou retourner me ballader dans les forets canadiennes clairsemes de lacs, y faire un peu de canoe... *soupir*
|
| zulios Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2003-06-25 17:54, LVD a écrit: Le Groeland peut etre sympa... Ouaiiiis, moi je vais partir pour Groland tiens, juste histoire de voir Michael Kael ^__^ |
| Zefy Pixel digne de ce nom ![]() |
Bof y'a pire Nordine, à une époque j'aurais pu aller en Mongolie ,comme le propose Gwen, et tomber nez à nez avec l'équipe de tournage du fromage tartare!!
"Non laissez moi, chuis pas un gol, je veux pas bouffer votre fromage de merde!" Alors bon, LVD, Gwen et Nordine merci pour vos propositions, mais les steppes avec que dalle à perte de vue ce n'est pas trop mon truc! Je préférerais une ballade en forêt, mais certain que je me paumerais! Et puis il n'y aurais même pas d'Orcs à qui tendre une embuscade. |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
et ben mon p'tit Zef, ça doit pas être la fête tout les jours... tu peux essayer le désert artique ou le sahara, mais c'est risqué comme truc, tu peux y laisser ta peau, bouffé par des hordes de pingouins sauvages ou abusé sexuellement par des scorpions du désert. |
| gwen Gros pixel ![]() |
Zefy, y'a des treks en Mongolie.
Depaysement assuré, pas de foule et pas forcement trop de soleil. |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Zefy, evite le Japon en ete, c'est un conseil...(ou alors Hokkaido a la limite)
et puis merde, on n'est pas oblige d'aller dans un endroit chaud pour les vacances!! Le Groeland peut etre sympa... |
| Zefy Pixel digne de ce nom ![]() |
Tiens moi ça doit faire 15 ans que je ne suis plus parti en vacances!
Ce n'est pas, surtout depuis quelques temps un problème de thune, loin de là mais le principe même des voyages. Qui dit voyage, dit train, bateau ou avion donc pleins de gens, l'attente aux quais, un trajet interminable ce que je déteste, puis la sympathie des gens dont on m'a fait part que ce soit au Maroc ou en Grèce, je n'en ai carrément rien à faire, d'autant plus que mon attention se portera à coup sûr sur les branleurs, beaufs et pouffes environnants car je suis incapable de faire abstraction de tout élément négatif dans mes champs visuel et auditif. Et puis c'est énormément de thune dépensée pour un plaisir temporaire. Bien sûr il y a les souvenirs quelque chose de très important, mais ils seront gâchés par ce pour quoi j'ai une aversion, les gens et le trajet. Sinon pour moi la chaleur est un point négatif d'autant plus qu'elle rend les gens amorphes donc encore plus insupportables. Rien ne m'attirent dans les pays sous-développés à part justement les vestiges d'un glorieux passé (Grèce). Je déteste la végétation de type palmiers et trucs dans le genre donc Tahiti non merci, je préfère les bons vieux chênes et sapins. J'aimerais bien visiter certains lieux, mais la promiscuité des transports m'est insupportable. Bon là où je daignerais supporter cette torture, ce serait pour aller au Japon histoire de dévaliser leurs disquaires et baver devant les lycéennes qui font du cosplay de visual kei En fait du moment où je peux aller quelque part à pieds par un chemin quasi désert j'apprécie le dépaysement. J'apprécie aussi de rencontrer des gens de toute horizon, je ne suis pas asocial ou xénophobe, du moment que c'est en comité très restreint (disons maximum 5 personnes). |
| twipol Pixel monstrueux ![]() |
Moi, j'aimerais bien prendre le temps de remonter sur Lille un de ces week-end, revoir quelques potes, ça fait plusieurs mois que j'y suis pas allé. J'ai pas mal de taff là, mais bon, je devrais réussir à trouver le créneau et la dizaine d'euros pour l'aller-retour en train.
... ouais pour être heureux rêvons de choses accessibles ^^ |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)