Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
camite
Pixel monstrueux
c'est drôle ce que vous dîtes sur Dolls... perso je n'y connais pas grand chose en culture japonaise et je suis pourtant resté fasciné devant ce film.

et puis taxer le film de masturbation intellectuelle me paraît vraiment hors de propos... enfin c'est peut-être moi qui le suis, hors de propos... je me demande d'ailleurs si je n'ai pas parfois tendance à voir dans les films plus que ce qu'ils contiennent réellement...

bref, j'arrête de vous raconter ma life

CHAZumaru
Pixel monstrueux
1) Le bunraku c'est le théâtre de marionnettes japonais traditionnel, dérivé très élaboré et codifié du bunya ningyo. Pour plus d'informations tape donc ces deux termes sur Google ou Yahoo, je pense que tu auras pas mal de hits intéressants, même en français.