| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
gwen Gros pixel
 |
Quand je parle de pin's, je aprle d'une personne tres petite.
Ce n'est pas forcement péjoratif.
Disons que cela m'avait particulierement surpris lor(sque je l'avais croisé.
|
hardballer Pixel de bonne taille
 |
je trouve qu'elsa a quelquechose dans le regard qui fait qu'on reste schotché(ouille l'ortograf) a elle ..
et elle m'avaitvraiment épatée dans féroce avec son rôle de chargée de com cynique
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
c'est quoi un "pin's" lorsque l'on parle d'une personne ?
en tout cas, c'est pas bien grave que je sois le seul à tomber à la renverse devant tant de merveille, au moins, le schmilblick avance, c'est le but du topic.
|
gwen Gros pixel
 |
Je l'ai croisé une fois E Zylberstein et bien, c'est vrai qu'elle a son charme mais c'est vraiment un pin's!!
Désolé Nordine 
|
twipol Pixel monstrueux
 |
Moi ma femme de ma vie que je peux toujours me gratter, c'est Victoria Abril. P'tain, je la revoyais là, chez Fogiel l'autre soir... sigh
|
Slowriot Gros pixel
 |
|
JC Camarade grospixelien
 |
Euh... C'est qui?
|
Slowriot Gros pixel
 |
Bon, puisque Nordine est parti dans un trip, "la femme de ma vie que j'aurai jamais", autant vous présenter la mienne (fort heureusement, ma copine ne lit pas grospixels).
ici
Everyone I know, is a slave for a girl with guitar. CQFD.
Pardon les 56k, pardon... -_-,
[ Ce Message a été édité par: Slowriot le 2003-06-27 02:00 ]
[ Ce Message a été édité par: Slowriot le 2003-06-27 02:01 ]
|
Slowriot Gros pixel
 |
"J'ai besoin de m'être infidèle, de rompre avec ce que je crois savoir de moi..."
Question : qui paie la pension ?
Enfin bon, tout ça, c'est photoshop et compagnie. Sans une armée de graphistes, je suis certain qu'elle ressemble à l'avatar de petite vieille.
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
en garde vil scélérat! je vais te pourfendre de ma fidèle épée!
tchac, tchac (bruits d'épées qui s'entre-choquent)....argh!!!...
Chaz s'écroule à terre, l'honneur de la belle est désormais vengé.
tu devrai savoir, méchant corbeau, qu'Elsa Zylberstein est sexy en toutes occasions, même lorsqu'elle est sur le trône!
et j'avpoue aimer particulièrement son nez (et me cherche pas sur ce sujet, sans ça, c'est la tirade qui déboule).
aller, juste pour le plaisir des zoeils:
|