Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Et merde Nordine j'suis vert...

C'est bon je sais où est la porte mais c'est pas ma faute elle veux sortir depuis 3 semaine celle là

Odysseus
Pixel planétaire
juste pour en rajouter une couche sur hulk: je viens d'apprendre à l'instant, en regardant les infos sur canal+, que hulk (sous entendez le monstre vert, malgrè qu'il était gris à l'origine) n'est autre que le fils de Bruce Banner et non pas Bruce Banner lui-même... je vous rassure de suite, ça n'est pas du spoil, on le sait dès le début du film.

mais qu'est-ce-qu'il ont foutu avec le scénario ??? déjà que dans le jeu, hulk envoie des boules d'énergie, alors là...

prochainement sur vos grands écrans: the revenge of the joker, avec un pingouin bionique, un batman qui n'est autre que le cousin par alliance de Bruce Wayne, un joker alcoolique mais bien inséré dans la société et même un bouffon vert avec un costume encore plus ridicule que dans le dernier long-métrage...

zad
Pixel digne de ce nom
personnellement je vais attendre de pouvoir juger hulk sur pièce.

sinon, j'y repensais, cette année, y'a aussi eu le très jouissif 28 days later au rayon de bonnes surprises B

camite
Pixel monstrueux
attends, le plus drôle c'est qu'ils ont déjà lancé la production de Spider-Man 3 alors que le 2 n'est même pas terminé... quelle surpuissance intrinsèque, comme ils disent chez vous-savez-qui

MadMarc
Pixel monstrueux
Il y a deja Spiderman 2 de prévu vu le succès du 1.

Odysseus
Pixel planétaire
comme quoi, tout les "grands" ont leur mauvaise passe.

aller, je lance les paris, qui sera le prochain super-héros a être adapté au cinéma? superman? wonder-woman? un autre batman? l'homme aux échasses? gosth rider?...

je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, j'ai beaucoup de mal à digérer les films adapté des comics books, notamment ceux de chez marvel (c'est mon petit coté "intégriste" de la bd).

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Oui mais en l'occurence avec Ang Lee on pouvait espérer que...

Odysseus
Pixel planétaire
heu Zad: effectivement, je confirme. nos cousins Canadiens trouvent ce film, dans une extrème majorité, comme étant une grosse daube raté... désolé...

en même temps, il fallait s'en douter: spawn, spider-man, dardevil, hulk... toutes ces exploitations de licenses deviennent lourdingues, et au même titre que dans les jeux vidéo, on peux dire que, le plus souvent "film à license, daube en puissance".

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Le film se fait descendre sur les quotidiens US (IHT par exemple) et surtout le film n'a pas fait les résultats escomptés principalement à cause de la concurrence de... Harry Potter.

zad
Pixel digne de ce nom
les québecquois sont sans coeur ;-p

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)