| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
merci du rectificatif Wild 1147€
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
En effet, IsKor. Les développeurs le disent eux-mêmes: à vraiment haut niveau, Photoshop reste plus balèze que GIMP. Par contre, parait-il, GIMP est meilleur au niveau des outils de création d'images.
Et dans tous les cas il est très, très loin au-dessus de Paint Shop Pro, le tout pour 1147 euros et 1 cent de moins que Photoshop.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ne partez pas dans des délires stratosphériques les mecs. The GIMP est super pour l'utilisateur lambda qui veut trifouiller les images, faire joujou avec Script-Fu, il est TRES puissant (ca, c'est clair), mais il n'égale pas Photoshop en terme de puissance, c'est ma nana qui me le dit (elle est infographiste au cas ou, donc elle connais bien photoshop)
Mais je convient qu'il est parfaitement adapté à la majorité du gand public, et le tout pour environ 1000€ de moins de Photoshop  (voire même plus, je ne sais plus combien fait Toshop)
|
twipol Pixel monstrueux
 |
Gimp, issu du monde Linux, est en effet censé égaler Photoshop en termes de performances. Perso je reste sur tochoppe puisqu'il m'est familier et par commodité, vu que c'est ce que tout le monde utilise dans le milieu professionnel.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
The GIMP.
Gratuit, open source même, multi-plate-formes, très puissant (certes pas autant que Photoshop mais quand même bien bourrin, et loin au-delà que PSP), il devrait convenir à tous tes besoins de création/retouche/bidouillage d'images.
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
va jeter un oeil du coté de télécharger.com, il dois y en avoir quelques-uns je pense.
sinon, va plutôt demander conseil auprès des forumeurs de boulette, dans la section appropriée,ils pourront t'aider je pense.
|
tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille
 |
Connaissez-vous des ersatz de Paint Shop Pro (presque) aussi puissants, en freeware et à télécharger sur Internet ?
Merci !
|