Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-07-10 22:34, bobi a écrit:
markadet ca vient pas de martin laval?

Eh oui! (heureusement qu on est en hors sujet)

Je crois que c 'est la premiere fois que quelqu'un le remarque a part mes connaissances..

Donc voila le mec le plus drole du monde :

Et c'est parcequ'il m'aura fait mourir de rire que j'ai choisi ce pseudo (que je traine depuis maintenant des années !)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2003-07-11 04:02, FF_Clad a écrit:
Ben chais pas comment vous faites... j'arrive toujours pas à passer le niveau aquatique (par contre jamais essayé sur emul, les save state doivent aider c'est sur)

[mode je me la pète ON] J'étais arrivé jusqu'au niveau 4 sur une vraie NES, et je connaissais un mec qui avait terminé le jeu. Pour vous donner une idée de la difficulté de la chose, le dernier boss (Shredder) est équipé d'un pistolet retro-mutagène. Tu te fais toucher, tu redeviens (définitivement) une tortue normale: couic.
Ce qui signifie que dans le meilleur des cas, tu as droit à 4 impacts pour buter Shredder. Ouaiiiiis.

IsKor
Camarade grospixelien
Mon cousin et moi avions réussi une ou deux fois à passer le niveau du barrage, mais après on se faisait laminer

Cashman
Pixel digne de ce nom
Mon premier jeu a été Sonic 1 sur megadrive. Même si je m'en suis rapidement lassé par la suite, sur le coup ça a été la révélation.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Ben chais pas comment vous faites... j'arrive toujours pas à passer le niveau aquatique (par contre jamais essayé sur emul, les save state doivent aider c'est sur)

LVD
Pixel visible depuis la Lune
moi aussi, 12 ans que j'essaie de finir TMHT, en vain... meme avec emulateur et save state, j'arrive a peine au debut du dernier niveau...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est vrai que TMHT sur NES comportait un nombre impressionnant de bugs d'affichage. Et puis il était moche, aussi. Mais le gameplay tenait la route et c'était quand même un bon jeu. Atrocement dur et très long pour un plate-formes/action (je suis sûr que très peu de gens ont dépassé le stage 2 -- chuis arrivé au 4, ouaiiiis!!!), mais quand même (justement?) bien sympa.

En tous cas très au-dessus de ce qui se fait habituellement dans la catégorie "jeux à license", mais TMNT a inspiré pas mal de bons jeux (dont le génialissime Turtles in Time, le meilleur beat 'em all de la SNES et l'un des meilleurs de la génération 16-bit -- mais quand même en dessous des Streets of Rage)

Wish
Tortue Ninja c'est le second jeu que j'ai eu. Je devais avoir 6 ou 7 ans et je l'ai toujours pas finit depuis!! Il y avait tant de bugs que ça?

MadMarc
Pixel monstrueux
Ca devait etre avec Ghost Busters et Frogger sur Commodore 64. Je comprenais strictement rien au premier. Mais la ou ca m'a plu c'est quand j'ai recu ma Nes avec les tortues ninjas (le bundle) et duck tales. Le jeu tortues ninjas me rendra fou de part son nombre de bugs et sa difficulté.
J'ai essayé de le refaire sur emu Dreamcast il y a quelques temps avec save state et tout mais c'est horrible a quel point un jeu 2D peut etre buggué et j'ai toujours pas fini ce jeu maudit. En fait, si de nombreux possesseurs de Nes connaissent ce jeu cela doit etre a cause de sa license qui était a la mode lors de la sortie du jeu comme pour les Batman Nes, je crois.

bobi
Pixel de bonne taille
markadet ca vient pas de martin laval?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)