![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
ah ouais quand même... dans ce cas je crois que je vais me contenter de mes pixels visibles mais rikikis et de mon avatar de Michelle Rodriguez au fait Zulios, j'attends ta sentence scientifique |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
regardez moi ça, bande de vilains jaloux qui veulent tous leur bannière !!! vous pouvez toujours courrir, ça s'obtient pas comme ça la corruption de fonctionnaire chez le soviêt suprême, il faut l'art et la manière. et oui, savoir courber l'échine tout en caressant son interlocuteur dans le sens du poil est toute une technique. 1) fléchir légèrement les rotules 2)avancer son buste tout en gardant le bassin fixe 3)garder la main gauche dans le dos et avancer la droite, doigts tenuds vers le ciel 4)baisser au maximum la tête, en regardant ses pompes mais conserver néanmoins un gigantesque sourire 5) dire:"mééétre, je mérite ma punition" avec la plus grande des convictions 6)reçevoir son coup de règle sur le bout des doigts et remercier son "méééétre" en rampant au sol comme un ver de terre agonisant 7) lécher les pompes du "mééétre" avec plaisir 9) savoir ramasser les coups de lattes avec le sourire, toujours 10) reçevoir son auto-collant spécialement dédicacé et le porter avec fierté |
| zulios Pixel imposant ![]() |
En quoi la virtual boy est-elle honteuse ?
Non non, j'ai rien dit, pitié |
| Esteban Pixel monstrueux ![]() |
le simple fait que tui ait demandé çate donne droi à une bannière personnalisée :
fervent défenseur de la jaguar |
| Barbo Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2003-07-11 16:19, Wild_Cat a écrit: Ca, ou tu peux aussi révéler au monde que tu es un des 20 personnes au monde à être fervents supporters d'une machine toute pourrie (il y en a quatre, comme les cavaliers de l'Apocalypse). Le truc c'est que la GX-4000 est déjà prise, et c'était la moins honteuse du tas. Tu as donc le choix entre: - la Jaguar - la Supervision - le Virtual Boy En quoi la Jaguar est-elle honteuse ? |
je pensais effectivement à Wired... par contre, comme jeu de mots j'ai que "Barb Wired", et c'est peut-être pas la super classe |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
les thunes, 'y a que lesthunes qui marchent.
j'ai dû débourser au moins 2 Euros pour pouvoir obtenir ma bannière spéciale ainsi qu'une ferrari f355 que j'avais en rab. nan, je déconne (on s'en serai pas douté hein). à vrai dire, j'en sais rien. avant, j'étais logué sous le nom de "Le Chevalier Masqué" mais comme j'avais eu des crasses avec mon pc, j'ai dû me reloguer, parce-que j'étais persuadé que mon ancienne identité avait été effacée. a ce moment là, Lolo a dû avoir pitié de moi et de mon ignorance en la matière. |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Ca dépend, si le magazine est prestigieux et qu'il a un nom qui se prête à un jeu de mots classe ("Hard Wired", "Robert UVGM"), tu as tes chances...
Mais attention: si Lolo te repère en train de dissimuler de la Guinness éventée dans son verre ou du figatelli de contrebande dans son assiette, t'es définitivement grillé! |
et être "close to" un magazine étranger (non non pas Edge), ça marche aussi non ?
|
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Ca, ou tu peux aussi révéler au monde que tu es un des 20 personnes au monde à être fervents supporters d'une machine toute pourrie (il y en a quatre, comme les cavaliers de l'Apocalypse).
Le truc c'est que la GX-4000 est déjà prise, et c'était la moins honteuse du tas. Tu as donc le choix entre: - la Jaguar - la Supervision - le Virtual Boy |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)