| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Dark_Vador Pixel de bonne taille
 |
Oui Wild_Cat Billou est virtuellement devant le Sultan. Mais contrairement a celui-ci, sa fortune est virtuelle (en fait se sont des parts de microsoft) alors que le Sultan a lui des vrais petro$. Donc si la bourse se casse la gueule, c'est billou qui en prendra plein la gueule et le Sutan lui sera moins touche.
En fait a chaque fois que la fortune de Billou est calculee, on ajoute le prix qu'il obtiendrais de ses parts de grossoft s'il les vendaient maintenant.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
RainMakeR: Je crois me souvenir que Billou est passé devant le sultan de Brunei il y a quelques années...
Ceci dit, à ce stade-là, ça ne sert plus à rien: leur pognon, ils n'auront jamais le temps (matériel) d'en profiter...
(c'est pourquoi, si tu me lis, Bill, sache que je serai très heureux de t'aider à dépenser, mettons, un mois de ton salaire... Voire plus si tu veux.  )
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
le plus riche du monde c'est le sultan de brunai pas billou
Au fait desole laurent je savais pas que t'avais une box  donc tout ce que je disai sur les possesseur de box s'aplliquait pas a tout le monde§. J'esepre ne pas t'avoir vexe ;(
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
"l'homme le plus riche des USA"
Tu devrais ajouter "donc du monde".
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)