Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gwen
Gros pixel
Comme petitevieille, pour moi ça serait de ne rien br.... de la journée!

Avec quand même des ptits stages en Jamaïque de temps en temps

Avec 6.000.000 de f, on peut se faire une rente de 10.000f/mois
C'est quand même un peu juste quand on ne fout rien de sa journée...

petitevieille
Grossier personnage
je calcule combien je peux dépenser par jour pour vivre sans rien foutre du tout, et je me tiens au programme: RIEN FOUTRE.
(si possible en bonne compagnie)


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
tain les fou, perso moi des que je sors du boulot je fais un gros format de la journee... des que c'est plus les heures de taff moi j'ai des millions d'autres choses a faire, sport, ma femme, jouer, me balader, surfer sur le net.... continuer a travailler en etant riche bof a quoi ca sert tu prend le boulot d'un pauvre mec qui en a besoin.
Sinon s'il fallait vraiment faire quelquechose je ferai comme mes boss, je viendrai 1-2semaine par mois quand ca me chante.... par contre moi je verrai plutot un boulot peinard genre tenir une salle de jeu, enfin un truc tranquille ou t'es pas trop emmerde (qui a dis fonctionnaire).

En tout cas moi aussi il m'en faut peu pour me rendre heureux, donc avec 10000 voire 15000 de ce million que tu te prends pour vivre par mois c'est suffisant et encore tu vis royalement

LVD
Pixel visible depuis la Lune
je n'ai jamais dit que j'etais passionne par mon travail... et moi aussi, je suis flemmard! Mais j'en ai BESOIN. Par contre, j'ai l'avantage de pouvoir m'interesser a ce que je fais, quel que soit le genre de boulot. Si je ne bossais pas, comme toi aussi ce serait un gros probleme de conscience. Par ailleurs, j'ai passe 2 mois de chomage il y a 2 ans, et je tournais en rond chez moi comme un ours en cage, c'etait l'Enfer!!
Actuellement, certaines de mes activites sont top-secretes(mais en rapport avec le jeu video ), mais je suis principalement barman(a temps plein), et prof de francais(quelques heures par semaines, bien qu'autrefois je l'ai ete a temps plein aussi)
Tout reuni, ca va toucher dans les 53 a 58 heures par semaine(avec 6 jours de conge par mois(dimanche compris evidemment), 2 fois 4 jours de vacances par an, et encore j'en profite pour bosser quand meme si j'ai du retard!) Quand je disais que c'etait une drogue...
Mais bon, vu mes horaires, je peux me lever chaque jour a l'heure qu'il me plait, ce qui est TRES appreciable!

Pour repondre a ta 1ere question, non, le siege ne bougerait pas, mais la manette de transfert actionnerait bien sur la chasse d'eau.

twipol
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-07-23 16:30, LVD a écrit:

... je fais refaire mes WC a l'effigie du poste de pilotage du meme Goldorak





Et tu pourrais te déplacer sur la cuvette dans une autre pièce en disant "transfert" ? Avec la cuvette qui tournerait sur elle-même ?

Sinon, voilà, c'est une des choses qui fait que je ne saurais pas trop quoi faire d'une grosse somme d'argent : comme toi je ne m'imagine pas vivre sans travailler. Pourtant je suis hyper flemmard. Moi le travail n'a rien d'une drogue pour moi, au contraire (encore que pour l'instant je fais un boulot pas désagréable), mais si je vivais sans travailler ça me poserait des problèmes de conscience.

edit : si c'est pas indiscret je me demande quel travail tu fais pour qu'il te passionne autant ?


LVD
Pixel visible depuis la Lune
je cree une grosse societe, pas pour le fric, juste pour faire ce que j'ai envie de faire. Vivre sans travailler, j'imagine pas!! Ca serait intenable! Pour moi, le travail est presque comme une drogue!

Ou alors je me fais construire un Goldorak grandeur nature et je fais refaire mes WC a l'effigie du poste de pilotage du meme Goldorak(tres serieusement!! C'est un reve que je caresse depuis des annees mais qui ne se realisera surement jamais...)

Mais dans tous les cas, cet argent ne me servirait a rien directement. (C'est pour ca que s'il y en a en trop, comme Nordine, j'en offrirai a des associations) Je suis tres heureux en vivant avec tres peu(on peut meme dire que je suis parfois plutot radin...) Regarder le soleil se lever(ou se coucher), marcher sur la plage, faire un bon repas, ecouter de la musique, faire la sieste sous un arbre... et c'est bien suffisant!!
"Ne passons pas a cote des choses simples" comme ils diraient chez Herta

MadMarc
Pixel monstrueux
Je rachete GameOne entierement, je recrute les anciens et garde Gia et Thierry et je leur permets de dire ce qu'ils veulent sur les jeux. Je remets memoire vive, je garde le decor actuel, je met en place en systeme de relais pour les chroniqueurs pour qu'il y ai plus d'emissions et pour qu'elles ne soient pas toutes tournées le mercredi.

Comment ca avec 1 million je peux pas racheter GameOne?
Et t'aurais pu mettre des euros a la place des dollars puisque ca vaut plus.

Odysseus
Pixel planétaire
un truc que vous oubliez: le croque mitaine !!! (subtil jeu de mots).

et oui, ça sert aussi à ça les associations: la somme que tu leur verse est directement déductible des impôts.

donc, plutôt que de payer un éventuel voyage au Bahamas à mon maire chéri que j'adore ou une jolie caisse de marque Italienne à un député véreux, cet argent servira une cause juste.

et puis, franchement, déjà que vous gagnez 1.000.000 de Dollars (U.S ?), qu'allez-vous afire avec encore plus de fric ? comment allez-vous trouver le temps de le dépenser ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je place tous pour qu'il fasse des petits (tout pareil avec le mec qui fait fructifie, quoique j'ai pas confiance).
La 1ere annee j'y touche pas, ensuite bah je m'achete une bonne barraque, je rachete ma boite (reve perso niark niark niark ) , pi j'en file des sous a mon entourage.

Mais bon en me demerdant pour que le pognon que j'ai depense depasse pas les interets qu'il me rapporte.....

Remarque un immeuble entier a montpellier ca doit rapporter beaucoup a noter....




ps : tu va a qvgdm ou quoi ?

FF_Clad
Pixel monstrueux
Ok IsKor, pars sans crainte, je te remplace pour draguer Wish, ça tombe bien, ma copine est en corse pour encore 15J.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)