![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Orioto Pixel de bonne taille ![]() |
Tiens voilà une bonne occaz de squatter un peu ce topic, j'ai passé deux jours sur un "remake" haute res d'un pixel art made in FF6 et je me suis dit, autant en faire un wallpaper.
bon le résultat est un peu strange, c'est pour les curieux disons Wall en 1280x1024 |
| twipol Pixel monstrueux ![]() |
Symap tes hachures Markadet, vraiment ! Tiens en parlant de hachures je relis Donjon Potron Minet dessiné par Blain en ce moment... Que du bonheur !
Euh Bruno tu l'avais vu mon post juste au dessus au fait ? :/ |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
C'est vrai qu'il est très sympa ce topic!
Comme je l'avais deja di plus haut (les choses n'ont pas changé a ce niveau...) je n'ai pas de PC en ce moment, je dessine plus en techniques low-tech. J'emploie donc pas mal ma technique du "grattage" au Rothring pour un resultat un peu plus réaliste que d'habitude. Voici quelques trucs:
Un portrait de Hunter S Thompson, mon idoooOOOole. http://membres.lycos.fr/ripcomix/auteurs/Mark/jpeg/hunter.jpg Sinon pour ce qui est de mon projet de jeu, -voir cette photo-
je cherche toujours un programmeur capable de faire un éditeur de niveau pour ce genre de jeu.. Si quelqu'un d'interessé veut m'en parler (en MP, mail, signaux de fumée ou n'importe quel moyen) je repondrai. En esperant que mes dernières productions vous plairont. EDIT/ si la taille des images gêne qui que ce soit, je les vire et je met les liens. |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Up, ce topic avait donné de bonnes choses. |
Bruno, j'ai été voir les BDs et illustrations de Jul, il y a des bonnes choses mais aussi plein de petites remarques à faire et vu le nombre de planches et de dessins qu'il y a à voir, ça fait plein de choses à commenter ^^
J'ai découvert depuis peu le forum de www.cafesale.net où se recontrent plein de gens qui bossent avec l'image (illustration, BD, graphisme, webdesign, photo...). C'est super intéressant, il y a aussi bien des amateurs que des pros. Le niveau est souvent assez relevé. Jul pourrait s'inscrire, il y verra de belles choses et en postant quelques réalisations il recueillera de précieux conseils. |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
La section BD de Gamegrafix à été uploadée, si le coeur vous en dit http://perso.wanadoo.fr/pixeluberlu/BD.htm |
Pfiou moi aussi y a plein de persos que je connais pas. Sinon graphiquement c'est sympa, mais une fois de plus, niveau couleurs... je trouve ça un peu trop photoshopisé. Enfin je vais pas encore écrire une tartine sur les effets photoshop ^^
|
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Twip, ton site est super joli Orioto, ton dessin est fort joli, mais vu que je ne suis pas super fort en reconnaissance de JV, je n'en ai pas reconnu la moitié |
| Orioto Pixel de bonne taille ![]() |
Tiens sympas ce topic J'en profite pour mettre ma seule "oeuvre" se rapportant à du dessin vu qu'elle m'a pris assez de temps pour que je veuille qu'elle soit vu le plus possible^^ C'etait pour un concours, fallait trouver tout les jeux representés. Bon amusement pour ceux qui ne l'avaient pas vu (c très gros, mais faut ça pour apprecier les details), pis c un wallpaper à la base |
Hop, je me permets d'upper ce topic car je vien de mettre mon nouveau site en ligne. Donc si vous voulez voir d'autres dessins...
http://twipol.free.fr Commentaires bienvenus ! (le site qu'on aimerait avoir à sa table pour dîner, car sa page la plus lourde doit faire seulement 75 ko et en plus presque tout tient dans du 800*600 ^^) |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)