![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Dark_Vador Pixel de bonne taille ![]() |
Je suis un peu en retard sur ce topic mais mon acces a internet ici est heratique (comprendre y a que 2 pc pour 150 personnes).
Moi je lis plein de trucs mais j'aime en particulier la Science fiction, la Science Fantasy, Fantasy, le Fantastique et les techno thriller + evidemment tous les bouquains pleins de phrases cultes mais qui partent quelques fois dans des delires cosmique ('De Bons presage' merci Wild_Cat de m'avoir prete ce livre). En general des que j'ai commence un livre je le devore en 3 ou 4 jours donc le nombre de livres que je lis par mois depend du stoc de livre que j'ai a lire et du reste de mes activites. Par exemple ici aux USA je suis limite par mon budjet: je me fais chier pendant mes pauses et si je m'ecoutais je me ruinerais a acheter 3 livres par semaines. Sinon en moyenne je lis 3 livres par mois (c'est tres irregulier parfois c'est 10 parfois c'est 0). Dans mes auteurs favoris je compte: Marion Zimmer Bradley (La romance de Tenebreuse) RIP 1999 je suis trop triste Dan Simons Anne Rice et beaucoups d'autre qui se trouvent dans la liste de Wild_Cat (on lit beaucoups de trucs en commun). |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Excellents les épisodes de Ctrl-Alt-Del!! Sinon, passé un moment, je suivais des strips basés sur Evequest qui me faisaient marrer même si je ne connaissais pas le jeu.. ca s'appelait GUComics. c'était hilarant |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
clad : c'est l'abomination de dunwich que j'ai cité sur un de mes post.
Et toutes ces excellentes nouvelles se trouvent sur le recueil que j'ai conseillé. Je vous le conseille doublement donc, vu que les titres reviennent souvent.. |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
Rain (super pseudo, mon avatar a le même), avant j'avais horreur de lire, j'en faisais un blocage psychologique, et puis un jour j'ai lu Edgar Poe, et là, j'ai compris que rien ne serait plus jamais pareil...
|
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
a part des mangas et le c+ je lis jamais de livre j'aime pas En fait pour resumer des que y'a que du texte et pas d'image je zappe (surtout quand c'est des pavets) |
| FF_Clad Pixel monstrueux ![]() |
Je vais lui offrir un bouquet de ram
edit :
|
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
"Wish, Amiga mia..." |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Sinon Wish, tu te connecte sur AIM/ICQ un de ces 4 ? Héhé, avec Wish on va inventer la cyber-déclaration d'amour : "Wish, je t'ai dans la RAM" "Wish, tu fais briller la flamme de mon voyant HDD" "Wish, je t'uploade un bisou" "Wish, mon CPU ne chauffe que pour toi" (attention, si vous en sortez d'autres, restez correc, hein ?) |
| FF_Clad Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2003-07-25 08:31, CBL a écrit: Wild_Cat : commence par : -l'affaire Charles Dexter Ward -les montagnes hallucinés -le cauchemar d'Innsmouth -Dans l'abime du temps -les petites nouvelles genre "la cité sans nom" ou "Nyarlatoteop" (écrite dans un état semi-délirant). j'ajoute "l'horreur de dunwich" (enfin je l'ai lu en VO, "dunwich's horror", c'est ptet pas la traduction officielle), qui est mon preferé (les... "engoulevents" m'ont vraiment fait flipper, je lisais ça en pleine nuit terré au fond de mon lit, devait être 4/H les oiseaux commençaient à piailler, je me suis vraiment sentit mal à l'aise, au point que j'au arrété de respirer quelques secondes "pour verifier", ceux qui ont lu comprendront) sinon lovecraft ça a un effet assez particulier sur moi, j'ai jamais fait de cauchemars (du moins, dont je me souvienne) mais il m'arrive souvent, en me reveillant le lendemain, d'être absolument terrifié dans mon lit au point de pas pouvoir bouger pendant 5 bonnes minutes... c'est tres particulier, j'ai vraiment *tres tres* peur, mais je sais pas de quoi, de rien de concret, juste terrifié sans raison apparente, et tellement fort que je peux vraiment pas bouger, je reste recroquevillé dans le lit quelques temps... lovecraft, c'est du puissant... ... et pourtant je me considere pas comme particulierement sensible, ces 10 dernieres années j'ai du faire qu'un seul cauchemar, et je l'ai pas mal aprecié retrospectivement. (c'était apres avoir lu les livres "doom", tiré du jeu vidéo du même nom, un petit cauchemar gentillet pas si cauchemardant que ça au fond, sur des zombies qui fesaient leur course à carrefour "en boucle", même si tout les fruits étaient moisis et tout les produits périmé, une dizaine de zombie déambulaient dans le magasin et... mwé bon, on s'égare là) "et je vous rapelle la principal information de ce post : lovecraft, SAIBIEN, mangez en) |
| Wish |
Citation :
Sinon Wish, tu te connecte sur AIM/ICQ un de ces 4 ? O_O ? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)