Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je suis un peu à la bourre, là, mais bon retour parmi nous, IsKor!

IsKor
Camarade grospixelien
Salut Nono
Ne t'inquiète pas, la gépette à chauffé comme jamais. Je m'en suis servi le soir (pour jouer), et l'aprem (comme lecteur de fichiers SID, les musiques du C64), pendant que je dessinais.
Et avec le recul, je pense que c'est une bécane est une vraie merveille. Elle ne m'a pas déçu. J'ai eu quelques merdes, mais ils sont plus dûs à des émus qui sont très jeunes, et pourtant très fonctionnels (j'ai surtout fait de la SMS-GG et de la NES). Passé le moment d'adaptation, et surtout le temps de comprendre comment marche la bête, c'est un vrai bonheur. Maintenant, je vais m'attaquer à customiser le Wind-up pour faire un bureau à la windows

Odysseus
Pixel planétaire
content de te revoir sur grospixels !!!
j'espère que tu as bien profité de Gépette (c'est son petit nom dans l'intimité).

et sinon, un plus sérieusement, avec le recul, tu en pense quoi de la machine ?

IsKor
Camarade grospixelien
Et me revoilou ^^
Escenekcap, ce que je vais faire ebn Aveyron?
Tout simplement voir mon père que je ne vois que 2 fois par an, par manque de temps

Et puis spa beau de se moquer

Esteban
Pixel monstrueux
sans vouloir passer pour un ignorant, qu'est ce que tu vas faire dans l'aveyron ??

bonnes vacances tout de même ( c'est con, plus personne pour nous dire que la version bootleg importée brésil de Sonic 1 sur MD possède un second niveau au scrolling légèrement différent que l'import secam japonais, qu'allons nous devenir ? )
si tu pouvais m'envoyer ta collec de jeux et une md pour que je les surveille pendant ton absence ce serait sympathique !!

Laurent
Commissaire apolitique
Je te promets que le dossier Megaman part 3 sera en ligne quand tu rentreras !
En tout cas très bonnes vacances, éclate toi bien (tu nous dira ce que tu fais de beau dans l'Aveyron, quand même, ça peut être intéressant)

FF_Clad
Pixel monstrueux
T'inquiete pas Iskor, je m'occupe de Wish ^_^ (pour encore 4 jours)

LVD
Pixel visible depuis la Lune
desormais, quand je vois un tel titre de topic, j'ai toujours un peu peur...

bonnes vacances quand meme!

CBL
Pixel visible depuis la Lune
See you, Space Cowboy

Odysseus
Pixel planétaire
éclate toi bien chevalier de l'espace !!!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)