Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
ok, je comprends mieux ton engouement chaz. Une nouvelle source de financement pour de jeunes realisateurs/scenaristes.

Remarque en courte fiction, il y a deja camera-café qui dure quoi, 5-6 minutes...

un gars une fille un peu plus, mais en fait chaque episode se decoupe en plusieurs sequences de quelques dizaines de secondes..

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Non vu qu'il s'agit d'une valorisation de l'espace pub, je pense qu'ils vont surtout en profiter pour augmenter le tarif des 30 secondes.

('tain "pun soir de pluie" j'aimerais bien... on crève de chaud, là)

Odysseus
Pixel planétaire
Chaz a dit, un soir de pluie: "

"alors plus de pubs, moi je dis non."

Mais où ça ? Qui a parlé de plus de pubs ? Il y aura même sans doute *moins* de pubs, mais on fait en sorte que vous ayez plus de chances de les regarder, gnark".

je ne pense pas.
en fait, s'ils mettent ça en place, ça va forcément bouffer de l'espace publicitaire et cela représente donc une perte de pognon pour les chaînes télé, ils vont donc devoir combler ce manque à gagner avec une, deux ou trois pubs supplémentaires.

enfin, je suppose.

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Du moment qu'ils ne font pas l'exclusivité à Danone pour mettre leurs pubs au milieu des mini-films, ça ne me dérange pas

CHAZumaru
Pixel monstrueux
ah oui mais c'est là la différence.

Tu fais l'amalgame entre le produit dont je parle et sa finalité.

Ce qui est génial, et qui m'intéresse, c'est l'idée des fictions d'une minute et des multiples contraintes qui sont imposées dans l'exercice de leur réalisation (en gros : les règles du jeu). Y a plein de choses à creuser, c'est passionnant à imaginer quand tu aimes écrire des scénarii, etc...

*Ensuite* (et c'est là que ma pensée et mon intérêt s'arrêtent et que je comprend que l'on puisse rouspéter) se pose le point de vue de la moralité de l'utilisation de ces 1MM.

En gros, que vous rouspétiez parce que vous prenez le point de vue des spectateurs, ok, si ça vous chante, 'nafoute. Mais d'un point de vue créatif, la conception des 1MM, c'est un merveilleux champ d'exporation.

"alors plus de pubs, moi je dis non."

Mais où ça ? Qui a parlé de plus de pubs ? Il y aura même sans doute *moins* de pubs, mais on fait en sorte que vous ayez plus de chances de les regarder, gnark.

noah
Pixel monstrueux
plus serieusement chaz, j'avoue ne pas partager ton engouement mais alors pas du tout.

Ca me fait penser aux debuts de la pub TV, les gens ont du se dire, tu te rends compte ils arrivent à te raconter une histoire, à te vendre un produit, et le tout en 43 sec ?? incroyable

aujourd'hui la pub c'est une ecole pour de nombreux realisateurs, certains spots sont ingenieux, d'autres carrement plaisants à regarder, mais si on prend la pub dans sa globalité, elle nous bouffe la vie.

Elle est presente partout, vampirise les films etc...

alors plus de pubs, moi je dis non.

je sais ca sert à rien...

noah
Pixel monstrueux
et un peu de nichon au milieu

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Pour cela, c'est pas trop dur. Ils n'ont qu'à appliquer la formule TF1 : du cul, du cul, du cul

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Non c'est un e habitude japonaise de détourner les pubs dan sles animes et JVs (voir plusieurs exemples flagrants dans Le Royaume des Chats, sorti récemment).

Ce qui m'exci... me fascine dans cette idée de 1MM, ce sont les trésors d'imagination qu'il va falloir déployer pour garder les spectateurs.

Odysseus
Pixel planétaire
tu ne crois pas si bien dire Nhoa.
mac grading avait sorti un jeu de plates-formes, avec deux sympathiques personnages, et des bonus tels que des burgers ou des frites/coca (50 cl) et autre supra big mac cheese flying jack étaient de la partie.

une boisson du groupe caca colique a également eu droit à son adaptation vidéo ludique, avec un personnage très coooool...

chose assez sympa, dans mario 64, certains circuits sont blindés de fausses pubs: serait-ce une critique de ce type de jeux précédemment décrits ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)