| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Les cosplayeuses Japonaises aussi sont souvent très agréables à regarder...
(Bruno: ton cosplay DBZ, argh! Bizarrement j'aime bien la gueule du gars déguisé en Mr Satan...)
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
tu parles pour quel pays la?
bah occidentale en general
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
|
 |
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2003-11-15 21:16, RainMakeR a écrit:
Sinon de temps en temps y'a des cosplayeuse tres mignonne mais c'est tres rare quand meme
tu parles pour quel pays la?
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
evidemment le site est down
Desole bruno pas moyen d'emettre un avis.
Mais bon en regle general c'est vrai que le cosplay est assez comique
J'avais quelques images de cosplay de sf2 et y'en avais un avec un cosplay de sf ex c'etait trop fun le mec en polygone ....
Si une ame charitable pouvait poster la tof de mario & luigi.....
Sinon de temps en temps y'a des cosplayeuse tres mignonne mais c'est tres rare quand meme
|
 |
UP
FFX comme vous ne l'avez jamais vu
|
Maeda Pixel digne de ce nom
 |
A la Japan Expo(j'avoue j'y suis allé =_______= ) il y avait un magnifique costume de Gundam, mais vraiment très beau fait en carton. Je mets la photo dès que je la trouve.
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Citation : On devrait en prendre de la graine, tiens allez un jour je me déguiserai en Rayman.
O_O T'es sûr ? Passque Rayman... il a que des poings et des pieds.
Citation : Hey la gamine en Link sur la photo de LVD, elle a lu Ranma 1/2, c'est obligé ! C'est l'histoire avec Kuno qui a un bébé phénix collé sur la tête ! Si si je viens de la relire justement !
Meuh nan, pas du tout, elle a simplement trop joué à A link to the past, premier Zelda où l'on pouvait attraper puis maltraiter (à nos risques et périls...) de pauvres volailles. D'ailleurs, dans Wind Waker, c'est un cochon géant qu'on peut embêter. Mais vaut mieux pas, car c'est de très loin l'ennemi le plus dangereux du jeu (5 points de vie enlevés à chaque contact quand il est énervé, si je me souviens bien). Le plus fort c'est quand on le porte sur son dos et que ses grouink grouink se synchronisent avec les pas de Link... Inénarrable !
|
twipol Pixel monstrueux
 |
Mwahahaaahahaa Mario et Luigi !! Alors là, c'est la palme.
En tous cas finalement je les trouve excellents ces gens là, en fin de compte ils s'amusent comme des gosses, ils se lâchent, et ils ont bien raison. On devrait en prendre de la graine, tiens allez un jour je me déguiserai en Rayman.
Hey la gamine en Link sur la photo de LVD, elle a lu Ranma 1/2, c'est obligé ! C'est l'histoire avec Kuno qui a un bébé phénix collé sur la tête ! Si si je viens de la relire justement !
Bon ok je vais me coucher...
|