Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Les cosplayeuses Japonaises aussi sont souvent très agréables à regarder...

(Bruno: ton cosplay DBZ, argh! Bizarrement j'aime bien la gueule du gars déguisé en Mr Satan...)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

tu parles pour quel pays la?

bah occidentale en general

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Bruno

LVD
Citation :

Le 2003-11-15 21:16, RainMakeR a écrit:
Sinon de temps en temps y'a des cosplayeuse tres mignonne mais c'est tres rare quand meme

tu parles pour quel pays la?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
evidemment le site est down

Desole bruno pas moyen d'emettre un avis.
Mais bon en regle general c'est vrai que le cosplay est assez comique
J'avais quelques images de cosplay de sf2 et y'en avais un avec un cosplay de sf ex c'etait trop fun le mec en polygone ....

Si une ame charitable pouvait poster la tof de mario & luigi.....

Sinon de temps en temps y'a des cosplayeuse tres mignonne mais c'est tres rare quand meme

Bruno
UP

FFX comme vous ne l'avez jamais vu

Maeda
Pixel digne de ce nom
A la Japan Expo(j'avoue j'y suis allé =_______= ) il y avait un magnifique costume de Gundam, mais vraiment très beau fait en carton. Je mets la photo dès que je la trouve.

Pierre
Pixel monstrueux
Citation :
On devrait en prendre de la graine, tiens allez un jour je me déguiserai en Rayman.

O_O T'es sûr ? Passque Rayman... il a que des poings et des pieds.

Citation :
Hey la gamine en Link sur la photo de LVD, elle a lu Ranma 1/2, c'est obligé ! C'est l'histoire avec Kuno qui a un bébé phénix collé sur la tête ! Si si je viens de la relire justement !

Meuh nan, pas du tout, elle a simplement trop joué à A link to the past, premier Zelda où l'on pouvait attraper puis maltraiter (à nos risques et périls...) de pauvres volailles. D'ailleurs, dans Wind Waker, c'est un cochon géant qu'on peut embêter. Mais vaut mieux pas, car c'est de très loin l'ennemi le plus dangereux du jeu (5 points de vie enlevés à chaque contact quand il est énervé, si je me souviens bien). Le plus fort c'est quand on le porte sur son dos et que ses grouink grouink se synchronisent avec les pas de Link... Inénarrable !

twipol
Pixel monstrueux
Mwahahaaahahaa Mario et Luigi !! Alors là, c'est la palme.

En tous cas finalement je les trouve excellents ces gens là, en fin de compte ils s'amusent comme des gosses, ils se lâchent, et ils ont bien raison. On devrait en prendre de la graine, tiens allez un jour je me déguiserai en Rayman.

Hey la gamine en Link sur la photo de LVD, elle a lu Ranma 1/2, c'est obligé ! C'est l'histoire avec Kuno qui a un bébé phénix collé sur la tête ! Si si je viens de la relire justement !

Bon ok je vais me coucher...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)