Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage

au temps pour moi, en regardant bien le plateau il y a effectivement un petit renfoncement central, tout discret...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
La quasi-totalité, ouais... Il me semble même qu'il y en avait un sur le cultissime Mistumi FX-400.

Par contre les lecteurs slot-in (sans tiroir -- la majorité des Pioneer, ou le lecteur de mon Powerbook) ont besoin d'un adaptateur à la con totalement introuvable pour lire les mini-CD. Du coup vaut mieux utiliser des CD 12 cm normaux (en plus en R ou RW ça coûte le même prix que les 8 cm en France) ou une clé USB.

JC
Camarade grospixelien
Et il n'y a pas le moindre petit renfoncement sur le plateau pour les CD de 8cm? C'est étrange, il me semblait que tous les lecteurs en étaient pourvus...

petitevieille
Grossier personnage
On me demande de lire un CD-rom de 8 cm sur mmon Pc, mais moi comme un con, j'ai qu'un lecteur 12 cm, avec un plateau, sans fixation centrale...

comment que je peux lire ça ? je pose le disque au milieu, comme ça, et il se balade et il casse tout ?

ou alors il faut un machin pour le centrer ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)