Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouais... Mais bon, vive l'overkill, là...

Dans le genre solution qui va te faire une belle jambe, tu peux aussi acheter le CD et le ré-encoder toi-même...

IsKor
Camarade grospixelien
Ya aussi le fabuleux Soundforge..

Laurent
Commissaire apolitique
Exact : Par contre, le soft dont j'ai donné l'adresse ne fonctionne qu'avec CDDB. On fait une recherche sur CDDB pour lui indiquer le nom de l'album, et il découpe le mp3 en tanches en fonction des durées indiquées. Sauf que parfois, ces "entire albums" ne sont pas vraiment "entire" (le p2p est aussi l'univers du mensongue, ne l'oublions pas), et il manque un morceau ou deux, en général que l'utilisateur n'aime pas et a préféré supprimer de sa compile. Le découpage selon les références CDDB est alors faux. On peut l'éditer mais ce n'est pas pratique du tout.

Il existe en revanche de multilpes "mp3 splitters" qui fonctionnent manuellement, et se révèlent fort utiles dans ces cas là.

Phyl
1er Secrétaire
quelque fois de telles archives ont aussi un fichier .cue qui indexe tous les débuts et fins de plage et avec lequel tu peux separer les morceaux sans peine.

seb
Pixel digne de ce nom
pfffffffffff !!!!
j' ai meme pas eu le temps de chercher !! )


Laurent
Commissaire apolitique
Bon, apparemment j'ai trouvé l'arme absolue :
http://members.shaw.ca/rosensto/albumsplit/albumsplit.zip

Laurent
Commissaire apolitique
Voilà, je viens de récupérer sur ouinèmikse une copie de sauvegarde plus ou moins légale du merveilleux album de Cream "Disraeli Gears", et c'est un gros mp3 de 38 Mo avec tous les morceaux enchaînés. Je voudrais garder le tout mais avec bien sûr des pistes séparées.

Connaissez vous un utilitaire quelconque qui pourrait s'occuper de me séparer tout ça en autant de mp3 qu'il y a de morceaux, en détectant les blancs. Je peux le faire avec un éditeur de son à la main, mais c'est long et fastidieux. Avec tous les mp3 "entire album" qu'on voit passer, ça doit bien exister.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)