Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
j'ai essaye ifrance, la pub est un peu emmerdante mais ca passe encore. Le probleme, c'est qu'ils refusent les fichiers de plus de 3 megas... c'est accepte sur Free?

LVD
je vais demander a mon frere pour voir...

twipol
Pixel monstrueux
Multimania et Lycos en fait il me semble que c'est la même chose (Tripod a aussi été aspiré dans l'histoire).

Le mieux reste peut-être ifrance, mais tu as un bandeau de pub en permanence.

Pour Free je suis déjà chez eux aussi, je peux pas te dépanner non plus...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
'pis IIRC ils te mettent des pubs de merde dans tous les sens sur Chiez et Multicaca... Non?

(en tous cas, évite aussi Lycos, à part si tu es fan de pubs en Flash en plein écran de 20 secondes par-dessus ton site)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah il reste encore chez.com et multimania.com mais bon ca commence a dvenir lourd parce que tu peux pas mettre tout ce que tu veux, pi si tu genere trop de traffic il te kille ton site C'est ce qui m'est arrive avec mon site sur les cdz

Po cool et j'ai la flemme de tout refaire

IsKor
Camarade grospixelien
Tu peux toujours fourber en demandant à une de tes connaissances en France de t'ouvrir un compte.. Perso je ne peux pas, puisque je suis déja chez eux, mais il doit une âme charitable sur ce forum

LVD
j'ai essaye Free, mais effectivement, ca ne passe pas pour l'etranger. merci pour le reste, je vais voir!

twipol
Pixel monstrueux
Tu les as en t'inscrivant à Free, mais bon ils passent par la poste, il faut donner ta vraie adresse physique, et je sais pas s'ils acceptent une adresse au Japon...

Sinon je sais pas regarde ifrance, lycos...

LVD
commment obtenir 100 megas d'espace web gratuitement. Mon provider me les fournit actuellement, mais je vais bientot en changer(et la, je n'aurai pas droit a autant)

Merci d'avance

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)