| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Dark_Vador Pixel de bonne taille
 |
Oula, sa castagne dur entre mémé et Wild_cat
Moi j'utilise la version anglaise de firebird 0.7 et elle fonctionne tres tres bien.
En plus je viens de décourvrir un truc sympa que je n'avais pas remarqué avant.
Lorsque je commence un téléchargement, il démare desuite, avant même que j'ai spécifié le répertoire où enregistrer le fichier, et quand c'est fait, la barre de téléchargement apparait, non pas à 0 % mais là où il en est déjà. Sa sert à rien pour les gros downloads, mais pour de petits téléchargements sa les rends presque instantanés(en apparence).
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
J'aurais tendance à dire que le problèmr vient de la version Française...
Alors ne t'emmerde pas Mémé, utilise la version Anglaise... (l'interface d'un bête browser est-elle si complexe qu'elle te fût chiante à utiliser en VO?)
(je sais, c'est vraiment naze comme excuse, limite Microsoftien -- "Ca plante? Pas grave, redémarrez!")
|
mickmils Gros pixel
 |
Je suis le seul a utiliser Opera et a penser que c'est trop de la bombe de chez balle comme disent les jeunes ? Y'a un petit bandeau publicitaire dans un coin mais il prend pas de place, et c'est bon, bon, bon...
Opera c'est bon, mangez en.
|
petitevieille Grossier personnage
 |
GGRRR !! bord#l de m€rde de mortec#uille !!
les enfants, je vais faire un attentat.
J'avais téléchargé la version anglophone de Firebird 0.7 sous linux, parce que la française n'était pas encore dispo.
Ce week-end, je prends mon courage (et celui de mon modem 56K) à deux mains et je télécharge la version française proposée par frenchmozilla.org.
Et là... il se passe exactement la même chose qu'avec Thunderbird (voir ce topic) !! Le programme ne veut pas se lancer.
misère. 
|
 |
testé une fois: pas crashé. 
|
 |
ce message est posté depuis Firebird 0.7 !!
je vais tester le crash.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
J'y cours j'y vole.
|
JETBLACK Pixel visible mais rikiki
 |
Salut
Je passe juste sur le topic pour dire que la 0.7 de Firebird est dispo sur le site officiel.
|
 |
si ça peut te consoler, moi aussi, le Windows que j'ai encore à côté de mon Linux, c'est W98... 
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
J'ai la version 0.6.1 de Firebird, en français, sous Windows 98 (pas sur la tête, merci).
Je dois dire que les plantages pendant la saisie de données dans un champ de formulaire, ça me le fait encore de temps en temps, mais bien moins qu'avant.
Plus gênant : Parfois, des liens hypertexte ne marchent pas. Je fais un rafraichissement de page, et hop ils marchent.
J'ai essayé Thunderbird. Je dois dire que son interface est SUBLIME de clarté, d'élégance, c'est encore plus beau qu'Outlook et Eudora est hideux en comparaison. Bon, je n'ai pas encore conservé le soft sur le long terme, car il refusait de m'afficher la prévi des messages en html (il m'affichait le code source en mode texte), alor que j'avais bien activé l'option. Or j'ouvre rarement les messages pour les lire, alors ça me gênait vraiment. Mais dès qu'une version est parfaitement stable, je l'adopte, c'est sûr, c'est le client mail le plus chouette que j'ai jamais vu.
|