| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
mickmils Gros pixel
 |
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Wé, t'as oublié Terminator, Body Snatchers, Blade Runner, et la fin de la guerre froide :þ
|
Maeda Pixel digne de ce nom
 |
A quand Snatcher ?
Ha merde j'ai oublié Terminator...
|
JC Camarade grospixelien
 |
Apparement, beaucoup d'adaptations ont juste passé le stade de l'achat des droit d'exploitations (donc, même pas encore de scénario d'écrit)... Avec un peu de chance, y'a pas mal de projets qui n'aboutiront pas (bon, pour Alone in the Dark, c'est raté -c'est le cas de le dire)
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Je viens de voir le traile d'Alone in the Dark, c'est une blague ou quoi ? Ils ont confondu avec un autre jeu sur l'étagère, à mon avis.
Sinon, je suis content de voir que Max Payne va être adapté en film, car il y a des lustres, sur l'ancien forum du site, on avait eu une discussion sur l'acteur idéal pour incarner Max.
|
noah Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2003-08-23 10:26, nova a écrit:
Un peu H.S mais bon, puisqu'on parle de George A.Romero, un remake de Zombie/dawn of the dead est en cours de production... Et apparemment l'adaptation de Doom est en route. J'imagine bien 1h30 de métrage avec une steadycam balloté sur l'écran, le pied quoi...
En meme temps, zombie doit etre l'un des films le plus copié du cinéma. Entre fausses suites, et vrai remakes, le probleme c'est qu'il y a a boire et a manger, et le plus souvent c'est nettement en dessous de l'original (encore faut il savoir de quel original on parle, 100% romero ou romero-argento ?)
Sinon duke 3d avec dolph moi ca me dit nettement plus que resident evil avec milla.. mais bon...
|
Bhaalgames Pixel digne de ce nom
 |
Effectivement, Crazy Taxi est en préparation  Il y en a d'autres, comme Max Payne, et il y a aussi Resident Evil 2, Onimusha, Eternal Darkness, et sans doute d'autres dans la liste de JCV qui sont en préparation.
|
DeeKay Pixel microscopique |
moi j'm'en fous, pour voir l'adaptation de Vice City j'ai qu'à mater 2 flics à Miami sur M6.
(p'tain j'adore les costards blancs sans chaussette de Sonny...)
|
mickmils Gros pixel
 |
Et que devient le film Zack Mack Kracken ?!
|
nova Pixel imposant
 |
Un peu H.S mais bon, puisqu'on parle de George A.Romero, un remake de Zombie/dawn of the dead est en cours de production... Et apparemment l'adaptation de Doom est en route. J'imagine bien 1h30 de métrage avec une steadycam balloté sur l'écran, le pied quoi...
|