Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
mickmils
Gros pixel
Un truc qui me fait réver, c'est pas une adaptation de jeu vidéo, c'est ca.

http://www.reddwarf.co.uk/archive/images/making_the_movie_3.jpg

Ceux qui auront vue la série originale comprendront , quand aux autres, je leur conseille de se procurer un ou deux épisodes (indice : K.Z..a)

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Wé, t'as oublié Terminator, Body Snatchers, Blade Runner, et la fin de la guerre froide :þ

Maeda
Pixel digne de ce nom
A quand Snatcher ?

Ha merde j'ai oublié Terminator...

JC
Camarade grospixelien
Apparement, beaucoup d'adaptations ont juste passé le stade de l'achat des droit d'exploitations (donc, même pas encore de scénario d'écrit)... Avec un peu de chance, y'a pas mal de projets qui n'aboutiront pas (bon, pour Alone in the Dark, c'est raté -c'est le cas de le dire)

Laurent
Commissaire apolitique
Je viens de voir le traile d'Alone in the Dark, c'est une blague ou quoi ? Ils ont confondu avec un autre jeu sur l'étagère, à mon avis.

Sinon, je suis content de voir que Max Payne va être adapté en film, car il y a des lustres, sur l'ancien forum du site, on avait eu une discussion sur l'acteur idéal pour incarner Max.

noah
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-08-23 10:26, nova a écrit:
Un peu H.S mais bon, puisqu'on parle de George A.Romero, un remake de Zombie/dawn of the dead est en cours de production... Et apparemment l'adaptation de Doom est en route. J'imagine bien 1h30 de métrage avec une steadycam balloté sur l'écran, le pied quoi...

En meme temps, zombie doit etre l'un des films le plus copié du cinéma. Entre fausses suites, et vrai remakes, le probleme c'est qu'il y a a boire et a manger, et le plus souvent c'est nettement en dessous de l'original (encore faut il savoir de quel original on parle, 100% romero ou romero-argento ?)

Sinon duke 3d avec dolph moi ca me dit nettement plus que resident evil avec milla.. mais bon...

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Effectivement, Crazy Taxi est en préparation Il y en a d'autres, comme Max Payne, et il y a aussi Resident Evil 2, Onimusha, Eternal Darkness, et sans doute d'autres dans la liste de JCV qui sont en préparation.

DeeKay
Pixel microscopique
moi j'm'en fous, pour voir l'adaptation de Vice City j'ai qu'à mater 2 flics à Miami sur M6.
(p'tain j'adore les costards blancs sans chaussette de Sonny...)

mickmils
Gros pixel
Et que devient le film Zack Mack Kracken ?!

nova
Pixel imposant
Un peu H.S mais bon, puisqu'on parle de George A.Romero, un remake de Zombie/dawn of the dead est en cours de production... Et apparemment l'adaptation de Doom est en route. J'imagine bien 1h30 de métrage avec une steadycam balloté sur l'écran, le pied quoi...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)