Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
Si j'en crois mon frangin, prendre une GEForce4Ti m'obligeait à changer aussi de carte-mère et de processeur, ce que je ne peux me permettre pour l'instant.

En fait, je me suis mal exprimé, ce n'était pas vraiment pour upgrader mais parce que le ventilateur de ma carte graphique a des caprices et plutôt que de dénicher un autre ventilateur, j'ai préféré booster un peu ma bécane.

IsKor
Camarade grospixelien
A mon avis, c'est la meilleure solution...Vu ton matos, prendre une carte comme une GeForce Ti serait un peu du gâchis.

Barbo
Gros pixel
Bon, apparemment ça ne le fait pas, donc je me rabattrai sur du GeForce4 MX 440. Merci quand même.

Vovo
Pixel monstrueux
Regarde les recomandations au versos des boites de cartes vidéo.

Si tu as peur, renseignes-toi auprés d' un vendeur d' une grande enseigne.
Si cela ne fonctionne pas, tu n' auras aucunes difficultées à te faire reprendre ton matériel (à l' inverses de la majorité des assembleurs).

IsKor
Camarade grospixelien
Tu sais, je ne sais pas si c'est vraiement un bon calcul que de racheter une CV sans changer le reste... Ta carte se sentira à l'étroit avec ton proc, ta ram, et ton AGP 2x

Barbo
Gros pixel
J'ai l'intention d'upgrader un peu mon pauvre petit PC (4 ans et demi quand même) mais ça fait des lustres que je ne suis plus l'actualité hardware de près, aussi je voudrais une précision.

Je voudrais acheter une carte graphique à base de GeForce4 Ti4200 en AGP 4x. Seulement, je ne sais pas si ma carte-mère supportera ça car je ne crois pas qu'elle propose mieux que de l'AGP 2x.

Est-ce que mon PC peut quand même marcher dans ces conditions ? Et si oui, verrai-je une vraie différence comparé à mon actuelle GeForce 256 malgré le bridage au niveau de l'AGP ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)