| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Madmarc, juste en ligne.
Turk, ne me demande pas de Dracula X PCE a moins de 10 euros, mais quand je vois des jeux SFC a 60 euros sur certains sites(en plus, je crois que les frais de port sont a part), je me dis qu'il y a quand meme de l'abus quelque part...
Pas d'autres questions, SVP(de toutes facons, je n'y repondrai pas), parce que je ne veux pas m'avancer tant que tout ne sera pas au point. Un peu de patience, please...
Revenons au sujet du topic si vous le voulez bien!
Perso, moi non plus je n'aime pas trop le Zero, le reve serait de refaire appel a l'equipe a qui on doit le Movie, mais je n'y crois pas trop...
|
turk bainco Pixel de bonne taille
 |
bof s'il est basé sur le zero...j'aime pas trop le design ...
pour la boutique d'import: on aura droit a des prix sympas pour les pixellers ou a du "Akiba"?
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
LVD mon sauveur!
Tu veux faire un magasin exclusivement en ligne ou alors avec une boutique sur place??
|
 |
oui, vrai(pour etre honnete, je le fais deja un peu en free-lance)
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
vrai °_° ?
|
 |
l'annee prochaine a priori(tres serieusement)
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Tu l'ouvres quand ton magasin d'imports japonais ?? ^^
|
 |
et non, pas en jeu(sinon je n'aurais pas poste ici  )
Cette semaine est sorti(au Japon)un bouquin intitule Street Fighter 15 shuunen saikyou dokuhon(Le livre ultime des 15 ans de SF(rien que ca...)), qui propose quelques illustrations inedites, des messages de felicitations de la part de stars du jeu video(Yu Suzuki)ou du show-bizz(Ryoko Shinohara), une grosse interview, et quelques autres trucs.
Dans cet ouvrage, UNE ligne a particulierement retenu mon attention. En 2004 sortira un nouveau DA de Street, base sur le Zero. Sera-ce la suite des OAV sortis en 2000? Un film? Une serie TV? Malheureusement, aucune autre information pour le moment. Wait and see...
|