![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2003-09-07 17:42, eSceNeKCAP a écrit: moi qui ne regarde presque plus la télé, je suis passionné par ces émissions ! c'est grave ?? oh tu sais, je suis bien fan de "C'est mon choix", alors... |
| Wish |
Dailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur la 5 par exemple (que je regarde au foyer parce que je suis trop petite pour aller changer de chaine sur la TV à 1m90 de haut) ils passent tous les jours la même bande. Celle avec la potion magique contre les poils où on voit la fille se tronçonner le genou tellement elle sait bien se servir d'un rasoir. Vous avez déjà vu?
|
| noah Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2003-09-07 15:12, CHAZumaru a écrit: Kitano est un sale technocrate de Lorrain, et comme tous les sales technocrates de Lorrains, il a RTL sur la 7 au lieu de la 9. euhh... je penche pour le second degré, mais le canal attribué à une chaine l'est par l'utilisateur de la télé. Ce qui fait que je n'ai pas trop compris le pourquoi du machin |
| Esteban Pixel monstrueux ![]() |
laurent, je me fâche avec toi pour ton avis sur le télé achat (Télé à chier) américain. pour moi, c'est l'invention du siècle. je suis un accro à ses émissions. le mieux c'est qu'ils ne prennent même pas le temps d'enlever les voix VO. la cacophonie obtenue est démlentielle j'ai deux chaines shopping sur le cable, et je peux vous dire que ya pas mieux pour se marrer un bon coup. moi qui ne regarde presque plus la télé, je suis passionné par ces émissions ! c'est grave ?? |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Ce genre de télé-achat importé des US envahit peu à peu toutes les chaînes pendant la matinée. Ne regardant jamais la télé pendant ces horaires là, j'avoue que ça ne me gêne pas plus que ça.
Il paraît que si on écoute attentivement toutes les conditions de vente, on s'aperçoit que les arnaques ne sont même pas camouflées, juste noyées dans un flot d'informations qui font diversion. Du style : Au début on te dit que la canne à pêche coûte 30€, puis après 20 minutes de bla-bla on te dit qu'il y a une réduction de 50€ si tu appelles tout de suite, puis après encore 20mn de bla-bla on te donne le numéro à appeler pour l'acheter et bénéficier de la réduction de 50% en appelant tout de suite, et à l'écran s'affiche en tout petit dans un coin de l'écran le prix, qui est à présent de 45€. En fin de compte, le prix est le même malgré la réduction. |
| CHAZumaru Pixel monstrueux ![]() |
Kitano est un sale technocrate de Lorrain, et comme tous les sales technocrates de Lorrains, il a RTL sur la 7 au lieu de la 9.
|
| turk bainco Pixel de bonne taille ![]() |
tiens chez moi RTL9 est sur la 9.
au fait RTL9,c'est pas ceux qui vendent toutes sortes d'appareils pour muscler les fessiers et les abdos? ils passent pas non plus des feuilletons dans la veine des fabuleux(arf) "feux de l'amour"? |
| CHAZumaru Pixel monstrueux ![]() |
Depuis qu'ils vendent des X68000 sur RTL, plus rien ne me surprend.
|
| kitano Membre honoraire ![]() |
Attraper plus de poissons ! Désormais c'est possible, grâce à la canne à pêche universelle. Mesdames et messieurs,la révélation fut mienne ce matin. Au réveil, l'instinct me poussa à allumer le téléviseur et un doigt d'une fourberie inhabituelle glissa sur la septième chaîne, attribuée à RTL9.
Et que c'était trop beau pour être vrai mais que si c'était vrai dis donc, c'était l'heure de retrouver : AMERICAN FISHING Yes, American fishing, l'émission de télé shopping americaine doublé par des intermittents du spectacle français membres de l'ARL, l'association des réfractaires au Lip-synchro et j'ai pas raté le début ! Yes ! Extérieur jour, devant une cabane en bois dans une forêt qu'on imagine pleine de grizzly. Bonjour ! Je suis Rod Mac troy. Ne vous est-il jamais arrivé durant un voyage de traverser un magnifique paysage et de vous dire : "Whaou c'est pleins de gros poissons Ici, si seulement j'avais eu une canne à pêche. Damned". Hé ouais, je sais ce que vous ressentez. De plus prendre sa canne à pêche dans un avion, ou dans sa voiture, c'est courir le risque de la casser. Alors comment faire ? ...[différents témoignages de gens à moustaches, casquettes et chemises rayées expliquant qu'ils étaient bien malheureux en pensant à ces centaines de poissons qu'ils n'avaient pas pu attraper faute de canne à pêche...] Ouais ! Hé bien j'ai LA solution : La canne à pêche universelle. Ne vous fiez pas aux apparences [moui en effet en la voyant je pensais que c'était pour une pêche aux canards dans une fête foraine quelconque) : La canne à pêche universelle vous permettra d'attraper plus de poissons. Et n'est-ce pas ce que nous voulons tous ? Attraper plus de poissons ! [images de pêcheurs tenant la canne à pêche universelle dans une main et une bonne dizaine de poissons accrochés dans une autre] La canne à pêche universelle est très facile à déplacer, vous pouvez la ranger dans votree sacoche. Elle peut même se clipser à votre ceinture. Elle dispose d'un moulinet ultra compact et d'une perche téléscopique (d'au moins 50 centimètres....) Grâce à la canne à pêche universelle, tout devient possible.... blablablabla Et s'ensuit la séquence que je qualifierais de grand moment de télévision, de celles que j'aimerais voir en prime-time sur une chaîne nationale : La séquence où on voit un redneck sur un bateau tenir sa canne à pêche universelle playskool de 40 centimètres d'une main tandis qu'un requin est censé mordre à l'hameçon sous l'eau (merci aux archives du national geographic au passage...) et le pêcheur grâce à une ellipse habile de contempler son beau requin d'1m50 à moitié mort sur le ponton. Depuis, j'ai tout compris : la vie c'est simple comme une canne à pêche universelle et je plains tout ceux qui ne font aucun cas de cette philosophie. Je pense qu'ils sont très très malheureux. En effet, Imaginez que votre repas dépend de ce que vous avez pêché Voilà, Je suis très fier d'être l'auteur de ce magnifique et primordial topic dominical. Alea Jacta est. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)