| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Etrange. Je n'ai aucun problème sous xp (à part Blaster) et aucun plantage alors que je laisse mon pc allumé en permanence (il sert de server pour le partage de connexion).
Je suis même fier d'avoir une licence officielle !
A l'époque du 98, j'ai beaucoup gueulé contre l'ami bill mais là, je le bénis
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
MDR N'importe quoi, je changerai pas d'os pour ca.
Warcraft 3, mon reseau avec tous les autres Windows, mes jeux, mon émulation, mes films, mes programmes tout ca c'est très bien sur XP.
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Citation : Petitevieille, alias "Montre-moi ton Windows, je te dirai comment t'en passer"
ah si seulement c'était vrai...
Je suis loin d'être le gourou linuxien que je rêverais d'être, évangélisant les foules en liesse devant une statue de pingouin géant...
Non, au lieu de ça, j'ai l'impression de partir à l'aventure quand je tape mon mot de passe root... : duh:
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Virus, pertes de données, worms, failles de sécurité, bugs, plantages, format/réinstall tous les 2 jours... Ah, la la, c'est con quand même.
Je vous ai déjà parlé de Mac OS X?
|
JC Camarade grospixelien
 |
Petitevieille, alias "Montre-moi ton Windows, je te dirai comment t'en passer" 
|
 |
Décris nous ton bordel...
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Je prefere largement faire tourner tout mon bordel sur XP que de chercher les programmes spécifiques a la con pour Linux.
|
 |
moralité: n'utilisez pas Windows XP, mais Linux. 
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
J'ai été détruis par blaster
Putain il y avait pas moyen de l'empecher de le virer, il me bloquait a chaque tentative.
Au final 30 Go de données perdus, ce DD détruis a jamais comme un 1,7 Go. Dégouté.
C'est tout.
|
David Glaçon du sentiment
 |
Oui, je crois que Soreal a raison: les réinstalls, ça ne marche en général pas. Quand les 30 jours sont passés, ils sont passés.
Euuuh, pendant qu'on y est: il vaut quoi le Norton Antivirus que j'avais de base sur ma bécane? Efficace? En tout cas, je ne compte plus le nombre de mails infectés reçus qu'il me désinfecte... Ca fait presque peur.
Et puis, si j'ai bien compris, les 3 premiers mois d'utilisation de Norton sont gratuits. Après... aucune idée de ce que ça me coûtera!
|