Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CHAZumaru
Pixel monstrueux
quel cén °_°

darkstalker
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2003-09-12 16:14, CHAZumaru a écrit:
En bon étêt et tout, c'est un prix correct.

oui mais là on arrive sur l'autaune.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
En bon étêt et tout, c'est un prix correct.

yoZe
Pixel imposant
il m'en propose pour 70 euros port compris, est ce ke je fais une bonne affaire ? A combien normallement ce négocie une saturn jap ?

darkstalker
Pixel digne de ce nom
Jap ou US, avec un action replay 4in1, ou fr switchée 60 avec le même appareil, et TOUS les pb sont réglés.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP JAP

Mais alors, y a même pas d'hésitation possible. 90% des grands jeux de la Sat (même les jeux d'action et les shmups où t'as aucun besoin de parler jap) sont jap, et pour la dizaine de bons RPGs US/Euro, hop un ST-Key.

yoZe
Pixel imposant
c'est la jap celle qui est blanche. Mais bon si ma saturn à un st key alors peut importe son origine étant donné que je peux faire passer dessus tout les jeux imports. Moi je veux avant tout une saturn qui me fait passer mes jeux en 60hz.
D'après toi une saturn jap sa se négocie dans les combien ?

turk bainco
Pixel de bonne taille
si tu parles le jap,aucune hesitation: prends la jap

si tu parles pas jap,ca depend de ton style de jeu préféré: si c'est la baston prend la jap,si t'aimes le rpg,prend l'us.

et si t'aime baston et rpg,et que tu parles pas jap,prends les 2 :

yoZe
Pixel imposant
Salut je suis en ce moment entrain de marchander pour une saturn.
D'un côté un vendeur me propose la sienne pour 60 euros, c'est une version us et il me la vend avec le st key.
De l'autre côté j'ai un autre vendeur qui me propose sa saturn jap, je lui ai fait un prix de 50 euros qui ne semble pas lui convenir alors je viens de lui faire une proposition de 60 euros.
A ma place vous opterez pour qu'elle solution ?
Au passage je recherche une saturn faisant tourner les imports et switchée en 60hz. Je cherche également une saturn hors service model 2 avec les boutons ronds ou alors juste sa carcasse .
Merci...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)