Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Johnny Cash est mort? Damn...
Bon, Atari Frog a dit ce que je pensais... Puisse-t-il reposer en paix et ne pas être oublié... Quoique vu la qualité de sa musique je ne m'en fais pas trop pour ce dernier point.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Amen le Batracien !
...
Je n'aurai pas dis mieux
...
So long John R.I.P.

Désolé pour le télégramme mais ça me file le bourdon manquerai plus que Willie Nelson casse sa pipe aussi (même si lui est "moins exemplaire" )

Atari Frog
Atariste convaincu
Quelques mois après sa femme... Il se savait condamné depuis quelque temps mais c'est triste de voir partir une légende comme lui. Il représentait énormément pour tous les puristes de la country américaine. C'était une personne vraiment exemplaire en plus...

--
Atari Frog

Gaetan
Pixel visible mais rikiki
voilà, triste nouvelle, johnny cash est mort ce matin à nashville... Après warren zevon il y a quelques jours, encore un grand nom du rock et de la musique en général nous quitt, à 71 piges. il laisse à ceux restés sur terre 1500 chansons et des dizaines d'albums... C'est un peu inutile mais je le dis quand même : merci beaucoup jo !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)