![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2003-09-13 00:49, Phyl a écrit: Pas tout a fait dans l'axe du topic, mais sache mémé que mon barouf politique militant pleureur a porté ses fruits. J'aurai l'ADSL 1024k (rien que ça) au premier trimestre 2004! Battez vous, ca coute pas cher (quelques timbres), ça défoule (quelle joie de voir mon pamphlet contre FT publié dans le journal de la communauté de communes) et ça marche! (ouais, bon ça, ça reste à voir mais je n'ai jamais eu autant d'espoir!) Félicitations ! Comme quoi le militantisme local peut porter ses fruits ! |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
ok, merci de t'être proposé quand même. Labyrinthe, c'est vraiment sympa de ta part, faudra que je te revaille ( Je te prépare ça (peut-être pas tout, car je n'ai pas tout sous la main ici - je crois). |
| Barbo Gros pixel ![]() |
Ouais, vaudrait mieux que tu vois ça avec Maze, Mémé. Je n'ai jamais gravé de CD bootable alors je n'ai vraiment pas envie de partir dans des considérations hasardeuses (même pour des jeux pour les gens pétés de thune). Tant pis, je lache l'affaire. |
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() |
La vieille je suis une raclure avec ADSL qui suis off demain et dispose d'un peu de temps donc si tu veux MPise moi pour me dire ce que tu veux exactement et je te fait un bundle dans l'enveloppe que je dois t'envoyer (ça me fera pardonner pour le Radiohead que tu dois attendre depuis des lustres... honte sur moi ) |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Pas tout a fait dans l'axe du topic, mais sache mémé que mon barouf politique militant pleureur a porté ses fruits. J'aurai l'ADSL 1024k (rien que ça) au premier trimestre 2004!
Battez vous, ca coute pas cher (quelques timbres), ça défoule (quelle joie de voir mon pamphlet contre FT publié dans le journal de la communauté de communes) et ça marche! (ouais, bon ça, ça reste à voir mais je n'ai jamais eu autant d'espoir!) |
je voudrais télécharger des distributions linux spécifiques à mon boulot et les graver en CD bootable, l'une pour installer et l'autre pour tester/faire des démonstrations (distrib "live" variante de la Knoppix), et puis quelques bidules du genre la version Windows de Open Office (que je n'ai que sous Linux) ou divers logiciels trop gros our ma ligne téléphonique. |
| Barbo Gros pixel ![]() |
Je suis ADSL-iste, j'ai un graveur et ça m'intéresse étant donné que je songeais faire des affaires avec toi. Que voudrais-tu exactement ? |
... connexion internet. Je recherche un gentil ADSL-iste doté d'un graveur et prêt à s'en servir pour aider une petitevieille dans son travail (sissi, tu as bien lu: travail). La vieille peau en question a besoin de quelques logiciels (libres, comme il se doit) et ne peut les télécharger avec sa petite ligne 56K de merde. Evidemment au boulot on a une grosse ligne qui tue mais pas de graveur... Si tu es motivé, ami raclure de sous-merde de dinosaures gastro-entéritophile qui a accès à l'ADSL, sache que la rémunération pour ce service sera exorbitante puisqu'il s'agirait de jeux qui sont habituellement destinés aux gens pétés de thune, et que les galettes vierges seront fournies par mémé. S'il le faut j'ajoute des confitures de baies toxiques. merci mon enfant. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)