Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CHAZumaru
Pixel monstrueux
j'ai pas trop le temps, je t'approfondirai ça plus tard :)

Soreal
Pixel monstrueux
Brazil aussi ?
J'ai acheté les 1ers numéros j'avais bien aimé moi, qu'est-ce que tu lui reproches CHAZ ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
En effet la presse ciné est en crise. Brazil aussi devrait bientôt disparaître (enfin c'est pas une grosse perte) à cause du procès de Besson.

C'est bien dommage, même si j'étais plus fan de Positif que de Repérages.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Le n°42 vint de paraître, avec le dernier film de Bruno Dumont en couverture.
Et c'est le dernier. Fini le super magazine qui jubilait autant sur Kiarostami que sur Mc-Tiernan, sur Kitano que sur Spielberg, sur le Eye Toy que sur le dernier clip de Morcheeba.
Un magazine intello sans élitisme, qui se basait sur la franchise (ça se voyait sur les couv!), c'était bien le seul que je connaisse. Il va y avoir un vide à combler dans ma cinéphilie élargie, je suis donc ouvert à toutes les propositions.

Le mag tente de rebondir en sortant un nouveau concept dès le 8/10 avec des n° consacrés à un réal précis, accompagnés d'un DVD. Ca commence par Michael Hanneke.

En attendant je vous conseille vivement l'achat de cette ultime sortie, notemment pour sa super enquête sur les difficultés de la presse ciné en ce moment (vous saviez que les rédacteurs de Positif étaient bénévoles!?), et pour pouvoir goûter au moins une fois à leurs choix critiques.

Je suis triste, mais j'espère qu'ils sortiront de leur chapeau plein de talent quelquechose qui me (nous) comblera.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)