Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Randall
Gros pixel
Juste pour dire que je ne suis pas d'accord sur le fait que les fx de Volcano High sont plus réussis que ceux de Matrix 2.

Ha oui, sinon j'ai bien aimé le film, c'est bien sympa à regarder et la photographie est effectivement très belle. Par contre l'humour... le college fou fou fou c'etait debile, mais au moins c'etait drôle. Pi le film était m'a semblé un poil trop long.

Mais sinon c'etait bien.

Odysseus
Pixel planétaire
erreur Kito.
en fait, les combats sont ultra chorégraphiés.
je me suis dailleurs visionné tout les bonus pour en savoir plus sur le sujet et je peux te dire qu'il y a eu un réel travail à ce niveau-là.

par exemple, regarde la scène où le capitaine de l'équipe de lutte déclare sa flamme à la capitaine de l'équipe de kendo et lorsque celle-ci lui colle une rouste.
de même, lorsque le héros intervient malgré lui et qu'il se voit obligé de se fritter avec le capitaine du club de lutte, là aussi, il y aune vraie chorégraphie.
et je ne te parle même pas du combat finale...

t'es sûr qu'on parle du même film ?

oui Soreal, c'est du rival school à la Coréenne, tout simplement !
et Bruno, si tu as l'occasion, visionne volcano high et après on en reparle.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Matrix reload forever

kitano
Membre honoraire
pfff, j'ai commandé story of ricky et The cat il y a quelques semaines et j'attends toujours. De grands moments de bis et de Z que j'attends de voir avec impatience.

J'ai vu Volcano High au festival de Gérardmer dans une salle bondée et même si c'est très drôle par moment, surtout au début, les soupirs dans la salle m'en ont donné un souvenir mitigé. Diantre que c'est long et re-diantre que les combats sont mal[pas] chorégraphiés. Mais la version Z2 est plus courte d'une bonne vingtaine de minutes si j'ai bonne mémoire. Ce n'est pas un mal.

Edit : Arf je viens suelement de lire le message de Nordine en entier (oui je sais c'est mal). Tu déconnes Nordine ? Y'a pas de chorégraphie dans Volcano High, c'est le néant le plus total à ce niveau. Je te pousse tu tombes, tu te relèves et tu me pousses.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Ouaip un film très sympa. Dans le mêm genre je vous conseille Story of Ricky, encore plus gore et débile ^^

CBL
J'adore ce film !
La boite d'édition a envoyé gratos le DVD a Krinein alors on l'a critiqué :
http://www.krinein.com/critiques/841.php

Dans le making-of, il y a un grand moment : l'entrainement pour faire des expressions faciales bien marquantes

Soreal
Pixel monstrueux
Mais c'est Rival School ton film !!

Odysseus
Pixel planétaire
autant pour moi, c'est effectivement du violet... j'ai des problèmes avec mes neoils en ce moment...

Odysseus
Pixel planétaire
heu, je nesais pas Captaine Igloo.. l'édition que j'ai est à dominance grise: c'est un dessin sur lequel tu vois le héros rentrer à volcano high, mais peut-être existe-t-il une autre édition ?

LVD
il me le faut!!!!!!!

tiens, ca me fait penser que j'ai le live coreen de Hokuto no Ken, c'est... comment dire... on reste sans voix...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)