Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Blunt
Pixel de bonne taille
La quête du Graal banal...je vois pas en quoi ça l'est plus que l'Arche d'alliance, mais bon chacun son avis, et de toute façon le 3 c'est celui que j'aime le moins. Mais trouver Temple of Doom nul à chier...non là je comprends vraiment pas (bon ok Kate Capshaw est supra chiante, mais c'est le perso qui veut ça et bon quand meme la scène sur les wagonnets ca vaut bien la poursuite en camion du 1 non?)

celastus
Pixel de bonne taille
Citation :
celastus: t'as tort de pas vouloir voir les deux autres (je suppose vu ton message que tu ne les a jamais vu), meme si ils sont moins bien que le premier ca reste quand meme du pur film d'aventures.

Merci pour les explications ! Sinon j'ai bien vu le 2 (qui est vraiment nul à chier) et le 3. Je n'ai pas tellement aimé le 3. D'abord la quête du graal, je trouve ça hyper banal, ensuite Sean Connery je l'adore pas, surtout dans ce film où je le trouve tres cabotin.

Le premier je ne l'en lasserais jamais, il n'y a rien à jeter.

IsKor
Camarade grospixelien
Si on prend une conversion EXACTE, 34.99£ font 49.8233€. source: xe.com, LE site de conversions monétaires, mis à jour toutes les 10 minutes selon la bourse

Sinon, perso, c'est le 3 qui me fait triper, le 1er est aussi superbe, mais le 2 me tape sur les nerfs (Cate Capshaw rulez)..

Blunt
Pixel de bonne taille
Ouais c'est assez enervant ça, en tout cas sur les zones 2 (sur un Z1 c'est un peu normal que le com ou les bonus soient pas sous-titrés vu que c'est avant tout destiné au marché Nord-Américain). Cela dit ca devient de moins en moins fréquent, y'a guère que Warner qui continue à ne pas le faire, à croire que c'est une philosophie chez eux (par contre il me semblait que le com de McT sur Die Hard était sous-titré sur le Z2).

Pour les coffrets, ca revient moins cher d'avoir les trois (ou les 4) films d'un coup que si ils étaient vendus séparément au prix d'un DVD de base. Le coffret Alien (qui va sortir, il est pas encore dispo Laurent) coute aux USA dans les 60$. Avec 9 dvds dedans ca fait pas cher le dvd je trouve. Après c'est sur que n'étant pas un gros fan du 3 et du 4 je m'en fous un peu de les avoir, mais les bonus ont l'air intéréssant donc...

Laurent
Commissaire apolitique
Je me contenterai bien du premier, ces coffrets ça m'énerve un peu, si je dois acheter un coffret de toutes les trilogies ou quadrilogies que j'ai adoré, il va me falloir un garage complet pour les DVD... C'est comme ce coffret Alien 9 DVD qui vient de sortir, c'est du délire.

Je considère le support DVD comme un archivage inaltérable réservé aux films que je ne me lasserai jamais de revoir, et comme j'avais déjà en VHS la plupart des films que j'ai achetés en DVD, je deviens sélectif.

Ah oui, autre chose : MARRE DES COMMENTAIRES REAL NON SOUS-TITRES !! Sur 26 films en DVD, je n'en ai qu'un où le commentaire réalisateur est sous-titré. C'est à croire qu'ils considèrent qu'il n'y a que quelques allumés qui vont écouter ça. Ce n'est pas que je ne comprenne rien, mais bon, allez écouter Mc Tiernan vous expliquer Die Hard avec son accent chewing-gum pendant 2 heures...

tertus
Gros pixel
bon je sais pas... mon site était mauvais... tu as surement raison!

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Désolé de mettre en doute ta conversion Tertus, mais £34.99 sa fait 48.650096000000005 euros.
économie= plus de 10 euros.
C'est pour ça (et parcequ'il adore les films en VO) que Wild_Cat ( et moi même) achète ses DVD (et jeux PC) sur www.play.com ou www.playus.com (pour les DVD us).

tertus
Gros pixel
et puis les révélations auxquelles on a le droit dans le 3... indiana, le fouet, tout ça...

Bulbizarre95
Comme quoi les goûts et les couleurs...

Mon préféré c'est sans hésiter le 3, "Junior!" ^^

La relation Ford/Connery est vraiment tordante...

tertus
Gros pixel
35 livres = 56,09 euro
on va pas chipoter... pour 4 euro...
et là je compte pas les fraisde conversion que va te prendre visa ou ta banque...
-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)