| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
oZZy Musicos grospixelien
 |
tiens je connais du monde sur grenoble !
pour info, il est tombé pas mal de neige vendredi. Juste de quoi me faire peur sur la route (j'ai pas encore foutu les contacts...non pas en octobre quand même !)
du coup ya de la neige un peu partout !
c'est cool ! on va bien surfer !!
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
Bon, je vais dégoûter tout le monde, alors je poste pas de photo
( a perdu mon numérique de toute façon), tellement ça en jette ici, j'ai un super massif juste devant ma chambre (je suis au centre mais à Grenoble faut vraiment habiter une ruelle étroite pour pas voir de montagne) qui en est recouvert, d'ailleurs je vois même des stations d'ici.
(j'ai aussi vu sur ma banque et son parking aussi, quand il fait un temps pourri, ciao les montagnes, l'horizon est déjà plus bas)
Bon, je part avant que tout le monde fasse les gros yeux.
|
 |
automne en février ?! pourquoi pas !!!
|
Red Dawn Pixel imposant
 |
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que l'automne n'a pas duré bien longtemps: on est passé directement (ou presque) de l'été à l'hiver.
Un ami m'a même dit (moi je n'ai pas trop fait attention) qu'il a vu des arbres recouvert de neige, alors qu'ils n'ont même pas perdu leurs feuilles...
|
 |
trés trés belle photo !!
je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai une belle vu de ma fenêtre
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Vitry sous la neige vu de ma fenêtre; ça se passe de tout commentaires...
|
 |
En fait je suis un Corse en fuite dans les Hautes-Alpes ! Mais contrairement à certains c'est juste pour le boulot. Je me trouve pas trés loin de Briançon, donc question neige c'est plutôt sympas !
Je vais pouvoir retourner surfer (gnark gnark)
Justement je bosse à 10 minutes de la station où allait laurent à l'époque pour faire du ski !
Désolé Nordine, c'est pas du tout la savoie !
par contre pour les photos...mon appareil numérique vient de lacher et avec la web cam c'est tout naze !!!
|
JC Camarade grospixelien
 |
Des pigeons suicide? Je devrais regarder E=M6 plus souvent
En tout cas au Havre il fait encore assez bon...
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Ah ouais c'est marrant je me disais que les betteraves étaient tardives cette année! En fait j'ai rien vu!
Faut dire que j'ai déménagé dans le centre ville cette année et qu'ils ont fermé la sucrerie à côté de chez wam. Avant j'étais entre les betteraves et le maïs. En hiver quand il avait neigé j'avais droit à une mer blanche jusqu'à l'horizon. Ce qui est bien avec la Brie c'est qu'on est pas trop gênés par les dénivellations. Mais alors qu'est-ca que c'est moche! Dès que je peux je me tire à La Rochelle, tant pis pour la neige.
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
oui mais nan Phyl, c'est des betteraves du Nord, 'y a un vrai micro climat là-bas.
bah Niloc, ce que je voulais signifier c'est qu'à chaque fois qu'il neige sur Paris et sa région, ça donne dans l'heure qui suit un gros truc tout dégueulasse... alors même s'il neige que deux semaines dans l'an (et encore, les flocons sont bloqués par la bulle de pollution, si si, je l'ai vu dans E=M6, même qu'ils envoient des pigeons suicide pour détruire ceux qui passent au travers), ça se sent bien quand ça tombe...
|