![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
De l'arcade Nes, c'est bon mangez en !!! |
| HappyGrumble Pixel monstrueux ![]() |
Excellent site. Très bien fait, un contenu exhaustif proprement étonnant, et pas mal d'humour bienvenu. Un must !
Happy-Grumble |
| ikari Pixel imposant ![]() |
Très beau boulot Thundard !
C'est un vrai site de fan de super mario bros 1. Le look est génial, et le contenu très varié. Merci pour ce site, ça fait passer un bon moment. Si seulement tous les bons vieux jeux avaient un site dédié aussi bien construit... |
| celastus Pixel de bonne taille ![]() |
Je l'ai vue à Paris (croisement bonne nouvelle/poissonniere) en 1989 aussi.
J'ai trouvé le concept du paiement à la durée interessant, mais du coup ça manquait un peu de challenge. J'ai essayé le premier super mario bros, interessant, à approfondir plus tard. Je m'y suis réellement mis l'année derniere Il y avait deux écrans à cette borne, qui s'appellait "playchoice". Elle est émulée sous mame, sous le nom "PlayChoice-10 : Super Mario Bros." (pc_smb.zip) ![]() |
| Randall Gros pixel ![]() |
Il y avait cette borne à Marseille en 1989.
|
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
le jeu d'arcade existe bel et bien(il modifie d'ailleurs certains stages), je l'ai vu(et joue) plusieurs fois... au Japon, mais effectivement je ne l'ai jamais vu en France.
On trouve la ROM pour Mame(je dois l'avoir quelque part) |
| RedStar Tout petit pixel ![]() |
JCV a ecrit
C'était surement une borne Playchoice 10, ces bornes avec un timer... -ben nan je viens de retrouver une photo de la bornes original sur le net il est bien sorti en arcade ce jeu, peut etre pas en france faute de rentabilité ou je ne c quoi... j'imagine le pied a l'epoque d'avoir un jeu comme super mario bros et cette fois sans limitation de temps...stile 2fr pour 2heure lol et je vois tres bien ce que c que le playchoice 10 auquel j'ai du jouer une fois ds un bar et bien remarquer qu'il y avait un timer...je crois qu'a l'epoque j'avais deja revendu ma nes et etais passer a la nec pc engine en import...il ont sorti cette bornes trop tard je trouve tout comme la nes (en france) d'ailleur par rapport a la master system par exemple... en tt cas il est bien en arcade voici le lien pour la photo de la borne: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3075234385&category=4315 |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
C'était surement une borne Playchoice 10, ces bornes avec un timer qui permettaient de jouer (en temps limité donc) à certains jeux sortis sur NES... le but final étant de donner envie au joueur de s'acheter la console de Nintendo.
Ces bornes sont émulées par Mame normalement. |
| RedStar Tout petit pixel ![]() |
bravo tres bon site pour ce tres bon jeu
juste que si ca peu faire avancer le chmilblik j'ai lu l'histoire et dans la phrase: (et part à la recherche de la princesse Champignon pour libérer du méchant roi Koopa et libérer le royaume du peuple Champignon.) il manque un (la) entre (pour) et (libérer du méchant roi)... je cherche pas la p'tite bete je te le signal surtout que je suis mal placer pour dire quelque chose moi qui fait pas mal de faute...m'enfin et sinon qd je suis aller y'a plus de 10ans deja au USA il y avait une bornes super mario bros... es ce que tu savais qu'il existe aussi en arcade ...je l'ai jamais vu en france ...je parles bien du super et pas de mario bros...en tt cas j'aurais bien aimer l'avoir en emule arcade comme j'ai pas l'emule nes et ca me saoul un peu de le prendre juste pour ce jeu [ Ce Message a été édité par: RedStar le 2004-01-31 05:56 ] |
| gregoss Pixel imposant ![]() |
Je viens juste d'aller y faire un tour... excellentissime, on apprend pleins de trucs, plans, objets et monstres répertoriés, un arsenal d'information claire, précise, et... et... et hop, dans mes favoris !
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)