Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manu
Pixel de bonne taille
Salut Maze!
pour info (bis):
Il y a aussi un comparatif des FAI adsl dans le 60 millions de consommateurs de novembre.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Hello a tous passage coup de vent vu que j'ai récupéré ma connexion.

Pour info 9tel n'y etait pour rien et jusqu'a present tout va bien (rahh c'est bon 1.2Mbits/Sec !!!!!)

Manu
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-11-04 19:40, David a écrit:
Bon... Cela fait....

Pour savoir si ta ligne est compatible:
http://www.9online.fr/offres/adsl/offre.asp?classe=adsl&debit=1024

Pour les explications:
http://www.9online.fr/offres/support/dejaclient.asp?classe=toutillimite&debit=vodsl

Apparement, 9 télécom vérifie que tu es dans une zone dégroupable. Et ta ligne n'est effectivement dégroupée que lorsque tu t'inscris chez eux.
J'ai fait le test pour moi ( j'habite rue de paris ) et je suis dégroupable.

Phyl
1er Secrétaire
oui, enfin quand je me connecte avec les deux canaux je suis en 128 mais ma ligne est occupée, donc je continuerai de me connecter en 64 mais je sais que je peux me permettre quelques petites folies en 128 désormais.
A aucun endroit dans les conditions de 9online ce n'est mentionné, donc je falire le bug...
Pourvu que ça dure.

JC
Camarade grospixelien
Philou en 128k ?
waou! le début du débit !

Phyl
1er Secrétaire
Le vent serait il en train de tourner? pour une fois on dirait que j'ai un peu de chance...
Je vous écris ce message depuis ma nouvelle connexion chez 9online. L'inscription s'est bien déroulée et les rumeurs que j'avais entendues sont vraies: on peut faire de l'agrégation de canaux numéris chez 9online. je suis donc connecté en 128k au lieu des 64 prévus, et ce pour le même prix, à savoir 25€/mois en illimité.
Pourvu que ça dure!

gwen
Gros pixel
Mon boss etait avant chez Noos.
Il a voulu changer, alléché qu'il etait par le dégroupage et s'en est donc allé chez Free.
Résultat : il a résilié car il avait d'incéssantes coupures de service et il faut prier chez Free pour qu'il n'y ait pas de problème.

En effet, en cas de probleme, il faut appeller une hotline au numéro surtaxé de chez surtaxé, attendre longtemps avant d'avoir quelque de rarement compétent au bout du fil.

Résultat des courses : il est revenu chez Noos.

Perso, je viens de prendre l'offre de Numéricable : 30€/mois pour 512.

David
Glaçon du sentiment
Bon... Cela fait au moins UNE heure que je tourne en rond sur le(s) site(s) de 9Telecom pour mettre la main sur leur programme de dégroupage... et je n'ai rien trouvé.
Alors que Free propose une carte bien fichue de l'avancement de leurs travaux de dégroupage, 9Tel ne semble rien dévoiler sur leur site. Ca m'agace particulièrement; chaque lien "dégroupage" renvoie à une misérable explication de ce qu'est le dégroupage, sans jamais préciser quelles régions seront à terme dégroupées.
Si quelqu'un a eu plus de chance que moi dans ses recherches, je suis archi-preneur.
.. Pac'que là, je craque!
Merci!

jllemoigne
Tout petit pixel
Je suis chez le 9 depuis 2 mois maintenant, en 1024/256 kbs en dégroupé. Rien à redire, mon PC est connecté 24/7 et je n'ai plus de déconnexion quotidienne.

Et tout ça pour 27 € par mois (en souscrivant à l'offre téléphonique ).

Bref, je suis content, et je parraine à tour de bras...
Si y'a des gens que ça interesse

David
Glaçon du sentiment
Ok, maintenant je pige.

Bon ben Free, euuuh... je crois que je vais venir.
A moins que le courrier que je dois recevoir de 9Tel d'ici peu trouve les arguments pour m'attirer à eux!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)